Shanna accusée d’avoir critiqué d’autres candidates
Si récemment Shanna Kress a pris la parole, c’est au sujet des rumeurs selon lesquelles il y aurait de la drog* e sur les tournages. Notamment après une enquête réalisée par Nabil. Ce dernier a appelé la chérie de Jonathan et la blogueuse @zohra.pookie a fait un résumé de leurs échanges : « Elle [Shanna Kress, ndrl] raconte qu’elle n’a jamais eu affaire à ce genre de chose et que lorsqu’elle est en aventure, la production leur interdit formellement la dr*gue. »
Puis, on a également pu lire : « Pour elle, c’est complètement faux les personnes qui témoignent en disant qu’ils ont déjà vu de la dr*gue sur les tournages. Elle n’a jamais entendu et vu des personnes de la production fournir de la dr*gue, elle dit que les productions ne peuvent pas risquer de laisser les candidats prendre ces substances illégales car ils pourraient eux-mêmes aller en prison comme c’est interdit. » Cette fois, si elle a pris la parole c’est parce que les internautes ont considéré qu’elle avait été maladroite. En effet, alors qu’elle leur a donné des conseils sportifs, certains ont jugé qu’elle avait pointé du doigt les candidates refaites.
Sur le même sujet
Shanna fait une mise au point
Face à ces accusation, Shanna Kress a décidé de faire une mise au point. Ainsi, elle a déclaré : « Je ne comprends pas ce qu’il y a là-dedans de compliqué. Je suis en train de critiquer personne. Il y a plein de filles qui se font refaire les fess*s, j’ai des copines qui ont fait refaire leurs fess*s. J’en ai rien à fout*e. Je vous donne juste un conseil ». Précisant par ailleurs qu’elle ne faisait pas partie de ceux qui règlent leurs comptes sur la toile !
D’ailleurs, Shanna – qui a provoqué un malaise sur la toile – a précisé qu’elle n’avait rien contre les candidates qui étaient passées par la case chirurgie. Toutefois, elle considère que certains y succombent beaucoup trop facilement. La jolie brune a précisé qu’il s’agissait là simplement d’une constatation : « (…) J’ai le droit de préférer faire du sport plutôt que de me refaire les fess*s. Ce n’est que mon avis ! ». C’est clair ! Désormais, les internautes ne pourront l’accuser de critiquer les candidates refaites.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
Par ailleurs, nous vous disions que Louane avait été attaquée sur son poids et qu’elle avait répondu.