Doc Gynéco : condamné après avoir été violent envers sa femme
Nous vous disions que les raisons de la rupture entre Julien et Hilona avait été dévoilées et qu’elles avaient un rapport avec de la violence. Cette fois, c’est Doc Gynéco qui fait parler de lui. Début mars, nos confrères du Parisien faisait une révélation étonnante son sujet : il avait été interpellé pour violences conjugales. Le 10 mars dernier, lui et son épouse se sont violemment disputés. Tellement que le rappeur lui aurait asséné un coup au visage. La jeune femme a alors été hospitalisée dans la foulée.
Résultat : 19 jours d’ITT, dont 14 pour détresse psychologique. Doc Gynéco a alors été déféré au tribunal judiciaire de Paris et placé sous contrôle judiciaire. Lors de sa garde à vue, le rappeur a évoqué « un coup de sang », une « première en 25 ans » de concubinage. En revanche, ce n’est pas la version donnée par ses deux filles. En effet, ces dernières ont affirmé que les violences étaient habituelles et qu’il avait une emprise sur son épouse. D’ailleurs, elle est encore très choquée par ces violences et que ce soit moralement ou physiquement.
La femme de Doc Gynéco a peur de lui
Lors de l’audience, la femme de Doc Gynéco était absente. Pourtant, cela ne l’a pas empêchée de s’exprimer par le biais d’un courrier que le Président a lu. Dans celui-ci, elle a indiqué que son hématome était toujours présent sur le visage. De plus, elle a peur d’être confrontée à son mari et a « peur » d’être près de lui. Ce qu’elle demande, c’est que celui-ci prenne ses distances avec elle et ne souhaite pas avoir de dommages et intérêts.
Au vu de la gravité des faits, “le parquet a requis mardi une peine de six mois d’emprisonnement avec sursis » à son encontre. Il a finalement été condamné à cinq mois de prison avec sursis mais également 2 000 euros d’amende. Le tribunal correctionnel a assorti ces cinq mois d’emprisonnement d’un sursis probatoire de trois ans, durée pendant laquelle l’artiste devra respecter plusieurs obligations. Doc Gynéco devra reçevoir des soins et de suivre un stage sur les violences conjugales. De plus, il ne pourra se rendre au domicile de son épouse ni même entrer en contact avec elle.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette phrase lancée par son entourage à un journaliste, "un chèque…"
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
Par ailleurs, nous vous disions que Nehuda avait accusé Ricardo de violences conjugales pendant qu’elle enceinte mais aussi que Sarah Fraisou avait été accusée de violences envers Ahmed sur le tournage des Vacances des Anges.