Maeva et Milla se sont de nouveau disputées
Il y a quelques temps, on apprenait que Milla était en conflit non seulement avec Maeva Ghennam mais aussi avec Illan. Sauf que lors d’une soirée organisée par Manon Tanti, la jolie brune a pu se rapprocher de ses deux ennemis. En effet, elle s’est exprimée sur son compte Snapchat à ce sujet : « Ce soir c’était tout règlement de compte. (…) Franchement il y a eu trop de trucs sur lesquels je reste en colère. Ce n’est pas juste par rapport à ma soeur même si lui avoir mis des bâtons dans les roues pour le tournage je trouve que ça ne se fait pas. »,
Par ailleurs, Milla avait avoué qu’elle préférait ne pas avoir de discussion quand elle était déçue : « Mais quand je l’ai vu j’ai souri. Je ne suis pas en embrouille avec illan par rapport à ma soeur, mais par rapport à d’autres choses. (…) Je pense que ma soeur est une très bonne candidate de télé, tout le monde a le droit a sa chance ». Ce soir-là, on avait également pu la voir avec Maeva Ghennam. Ce qui avait donné envie à cette dernière de l’inviter à son anniversaire (durant lequel elle a été accusée de narguer les Palestiniens).
Sur le même sujet
Maeva et Milla s’expriment
Il semblerait que leurs réconciliations soient déjà loin derrière elle ! En effet, alors que Mavea et Milla ont passé une soirée avec les Marseillais, elles se sont disputées. Selon le compte Instagram @ordmtv, elles en seraient presque venues aux mains : « Elles se clash tellement que ça part limite en bagarre entre elles. Elles sont séparées et Maeva va dehors. Là, il y a des meufs qui viennent lui demander des photos, elle refuse car elle est énervée. Les meufs s’énervent du coup gros clash entre Maeva et elles. ». Toujours selon le blogueur, ça va si loin que Julien et des vigiles doivent intervenir. Tout ça aurait été causée par une consommation excessive d’alcool.
De son côté, Milla (qui est toujours en conflit avec Feliccia) s’est exprimée sur Snapchat : « C’était une soirée qui à la base avait trop bien commencé et qui a très très très mal fini. Ce n’est pas la première et ça ne sera sûrement pas la dernière« . Maeva quant à elle a déclaré : « Je suis trop déçue de certaines personnes. Des gens comme ça j’en veux plus dans ma vie. J’ai pardonné, j’ai pardonné, mais sur mon front il n’y a pas écrit couil*onne. Je ne parle pas de Bebew. Mais voilà, j’ai passé une mauvaise soirée. Je suis trop déçue. J’hallucine même carrément. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?