Un internaute attaque violemment Emilie Nef Naf
Internet ne serait pas internet sans ses trolls. Néanmoins, ce n’est pas toujours évident pour les personnalités publiques de gérer les sauts d’humeurs de leurs haters.
Ce mercredi 19 mai, Emilie Nef Naf s’est pris une sacrée remontrance de la part de l’un de ses détracteurs sur Instagram. En story, la maman de Maëlla et Menzo (atteint du Covid-19) a partagé le gentil message qu’elle a reçu : « Les trois petits cochons : nif naf nouf… À part être enceinte et vous filmer vous faites quoi ? Vous faites pitié pour la jeunesse. Non mais sérieux ! Payer ses gosses pour qu’ils mettent la table… Vous allez révolutionner la connerie à vous seule. »
Sur le même sujet
Mais l’ancienne candidate de Secret Story n’est pas du genre à se laisser faire. Émilie s’est ensuite emparée de ses réseaux sociaux pour pousser un coup de gueule bien mérité. « Ce pauvre type qui en 2019 me complimente… pour ensuite m’insulter sur mon nom de famille… imaginant que je suis enceinte ? Et critique ma manière de tourner une scène de Mamans & célèbres… »
Emilie Nef Naf : insultée par un internaute, elle envisage de créer une association
Et puisque les internautes ont tendance à se croire tout permis sous couvert d’anonymat, Émilie a prouvé qu’il était néanmoins facile de retrouver la trace de ces haters : « Je ne sais pas ce qui me dégoûte le plus dans ce genre de sale type mal éduqué. Internet ne vous donne aucun droit de nous insulter. Sachez bien que je suis déterminée. En deux minutes j’ai trouvé son nom, prénom, numéro de téléphone, lieu de travail… Il m’a de suite bloquée. J’en ai conclu qu’il avait peur. Et j’espère que ça va lui servir de leçon, à lui et à tous ceux qui nous insultent en secret. »
Agacée, Émilie (qui a vécu l’enfer en croisière) évoque même l’idée de créer une association de détective qui permettrait de percer à jour les identités des haters sur le net. « Je suis peut-être une mère indigne qui ne pense qu’à se filmer enceinte ? Mais j’ai une qualité, je suis déterminée. » À bon entendeur.