Mujdat fait de graves révélations
Cela fait déjà un moment que Mujdat accuse certains candidats d’Objectif Reste du Monde de s’acharner sur lui. Il avait d’ailleurs même accusé Nathan et Simon d’avoir retourné leurs vestes à la dernière minute et d’être des « traitres. » Touché par ces accusations, Simon Castaldi avait tenu à lui répondre : « Je vous arrête tout de suite ! A aucun moment il y a eu un 14 contre 1. A ce moment-là, tu avais tort Mujdat ! C’est faux ! Je n’ai pas compris ton comportement, je ne t’ai pas reconnu. Il n’y a pas de s*ceurs, c’est dans ta tête. Arrête de faire des histoires pour rien, arrête de te faire passer pour la v*ctime. Tu m’as dit que ce serait les nouveaux et les anciens, c’est toi qui t’es mis dans cette position. Tu te décrédibilises. »
Mais c’était sans compter sur Mujdat qui s’est une nouvelle fois exprimé. Et cette fois-ci, celui qui s’expliquait sur sa rupture avec Felicia il y a peu n’est pas du tout passé inaperçu après les révélations qu’il a faites. « Trois semaines avant le tournage, Julien Bert m’a contacté. Il a même créé un groupe WhatsApp ‘départ RDM’ entre lui, un ami en commun et moi. Il a totalement incendié Nikola Lozina, Illan et mon ex ! Julien Bert, Nathan, Simon et moi, on devait juste se serrer les coudes. Julien Bert a dit que Niko c’était la plus grosse des m*rdes, qu’Illan était le plus gros de fdp et qu’il ne fallait jamais leur faire confiance ! Il a ajouté : ‘Mujdat, il ne faut pas que je frappe Illan dès le premier jour, sinon je vais me faire virer. Il faut que tu nous sépares !’ J’ai même pas eu besoin, vous vous êtes fait la bise au bout de 5 minutes ! La vérité, c’est qu’en voyant le retournement de veste de Julien Bert, vous avez voulu rester neutres pour garder votre place. Toi et Simon, vous êtes des hypocrites ! Se mettre avec moi, c’était se mettre en danger. Niko voulait me mettre dehors. Illan et Julien Bert ont voulu me frapper après le clash ! Nathan n’a pas de c*uilles et Simon est un mouton. »
Illan Cto lance un tacle à Julien Bert
Il semblerait donc que Julien Bert ait tenté de monter son propre clan avant le début du tournage, en s’alliant avec Mujdat, Hilona, Simon et Nathan. En découvrant cette histoire de complot, Illan n’a pas hésité à lancer un tacle à son rivale de tournage.
Dans deux stories que les internautes ont jugée « hilarantes« , Illan fait un montage des têtes d’Hilona, Julien Bert et Mujdat sur une image des Totally Spies et des Super nanas. Il les accompagnait de deux légendes disant : « Donc c’était ça le plan de base » puis « les Totally Pirates. »
Julien Bert n’a quant à lui toujours pas répondu aux accusations de Mujdat ni au tacle d’Illan.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !