Émilie Fiorelli revient sur l’éducation de ses enfants
Et alors que ce n’est pas toujours facile d’être une maman célibataire, Émilie Fiorelli s’est pris de plein fouet les foudres des internautes il y a peu. Pour rappel, la jeune maman a enfin accepté de rejoindre le casting des « Mamans et Célèbres, » et cette participation ne vient pas sans son lot de points négatifs.
Et parmi eux, les critiques de nombreux internautes, qui ne comprennent le style d’éducation d’Émilie. Selon certains, elle serait beaucoup trop laxiste. « Je savais que j’allais me faire tomber dessus, ‘mère qui ne sait pas éduquer ses enfants, qui parlent mal’ (…) tout n’a pas été diffusé à la télé. Déjà Louna avait un comportement le premier jour un peu excessif. Il y avait les caméras, donc elle se rendait beaucoup intéressante. Donc en fait, tout n’a pas été filmé puisqu’au moment où elle me dit ‘m*rde’ (…) à ce moment-là je la prend et je la mets au coin. Parce que moi ma fille je ne la frappe pas, je ne lui met pas de fessée. Par contre il y a une chose qui fonctionne très bien, c’est dès qu’elle fait une bêtise ou quoi, elle va au coin. » Expliquait-elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Apparemment, on ne peut pas filmer des choses comme ça, on n’a pas le droit de mettre un enfant au coin par rapport à la télé, je parle. Donc en fait, on me voit comme une maman un peu laxiste, qui ne va rien dire à ma fille. J’avoue que si je suis spectateur et que je ne connais pas l’envers du décor : la punition, le coin, la caméra, le premier jour, un peu le côté où je suis mal à l’aise, c’est vrai que je passe tout de suite pour une maman laxiste qui se laisse marcher dessus. Je suis seule au quotidien avec mes enfants donc j’essaie d’être deux fois plus ferme et autoritaire pour me faire respecter. (…) Pour le coup je ne savais pas mais tout ce qui est au coin on n’a pas le droit de l’afficher. »
Louna hospitalisée, Émilie Fiorelli se confie
Dans une story postée sur son réseau Instagram, Émilie Fiorelli a fait la triste annonce de l’hospitalisation de sa fille Louna il y a peu. La jeune femme postait ainsi un adorable cliché de la main de sa fille (qui est d’ailleurs en manque de son papa depuis son départ pour l’Arabie Saoudite) lui tenant la main sur son lit d’hôpital. Elle accompagnait la photo d’une légende où elle donne plus de détails sur la situation.
« Depuis hier matin nous sommes à l’hôpital pour Louna. Au réveil hier elle n’arrivait plus à poser sa jambe et elle avait 39 de fièvre. Je vous explique ce qu’elle a ( en tout cas ce qu’ils supposent qu’elle ait.) On attend d’autres examens pour en être sûrs. » Écrivait-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
Nous souhaitons un très bon rétablissement à la petite Louna et beaucoup de courage à sa maman !