Mélanie Dedigama clash violemment l’ex de Fidji
Sur le même sujet
Alors que Mélanie Dedigama était au cœur de nombreuses rumeurs sur son nouveau copain, Fidji avait choisi de la défendre et de s’expliquer pour elle. Ainsi, quand sa copine se retrouve dans une des situations des plus complexes et tordues, la jolie Mélanie est à ses côtés !
En effet, on apprend que dans une colère noire, Antoine, son ex, avait menacé ses proches et sa famille mais s’était également montré violent envers elle ! La menaçant de mort, il avait cambriolé son appartement et frappé. Elle avait donc dû fuir son propre domicile…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
Alors, Mélanie a choisi de s’exprimer sur les snaps de Jeremstar. Regardez cet extrait provenant de chez nos confrères de NextPlz :
Elle a donc expliqué : « Quand on est arrivé chez elle, elle n’avait plus de carte bleue (…) Elle avait la moitié de ses affaires qui n’était plus là (…) En tout cas, ce qu’il lui a fait, il lui a tapé dessus, il lui a manqué de respect. Elle est revenue en pleurant à 3 heures du matin, elle était au bout de se vie. C’est une personne hyper bien, une personne honnête, droite et très humaine. Elle ne mérite pas ce que ce mec lui a fait. »
Mais, elle ne s’arrête pas là. Elle ajoute que c’est un menteur : « Moi, je l’ai eu au téléphone en sortant de Moundir, il m’a raconté comme quoi il était engagé par toutes les productions mais on ne l’a jamais vu dans aucune télé réalité ! »
Finalement, elle conclut : « Antoine, si tu me vois, je t’emmerde ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?