Maeva Ghennam en manque de la France
Il n’y a pas un jour sans que Maeva Ghennam ne se confie sur la toile. Il y a peu, elle expliquait avoir été déçue par un ami proche. « J’ai l’impression que si je ne suis pas là il n’y a personne qui bouge son c*l pour le faire et c’est tellement attristant… Moi je ne laisserais jamais les gens que j’aime seul. Jamais et encore moins en galère. Je rends service à tout le monde et ce qui se passe en ce moment vous allez tous le regretter », déclarait-elle. C’est peut-être l’une des choses qui fait que Maeva ne se sent plus si bien à Dubaï.
Et pour cause, Maeva (qui serait toujours en froid avec Carla) est apparue en larmes sur Snapchat. Elle a notamment avoué être en manque de sa famille et de la France : « Depuis ce matin, je suis trop pas bien. Depuis que je me suis levée, j’ai toute ma famille me manque trop, en vrai de vrai la France ça me manque trop. J’ai l’impression de ne pas être pour tous les bons moments de ma famille, je n’ai pas été là pour l’anniversaire de mon neveu. Ma grand-mère me manque trop, mes neveux me manquent trop. C’est trop dur, je vous jure. Là je ne pouvais pas les faire venir à Dubaï parce qu’il y avait les restrictions. En vrai de vrai, ça me manque trop d’être en France. »
Sur le même sujet
Maeva veut quitter Dubaï
Toutefois, ce n’est pas évident pour elle de vivre en France notamment depuis son cambriolage. La jeune femme se retrouve donc face à un choix cornélien : être auprès de sa famille ou se sentir en sécurité : « À Dubaï, je suis trop bien car c’est le pays le plus sécurisé au monde. Depuis décembre je suis ici et quand je suis rentrée trois semaines en France, je n’ai pas pu voir toute ma famille. Maintenant, je suis trop triste car vous savez à quel point je suis trop famille« .
Car oui, celle qui a raté un placement de produit ne rêve que d’une chose : retrouver les siens. « J’ai trop besoin de ma famille, ils me manquent trop trop trop. Je les appelle tous les jours. Je m’en veux d’être à Dubaï, j’ai l’impression de gâcher ma vie car je ne suis pas là pour les moments importants. Ma grand-mère me manque tellement et en plus elle traverse une période difficile et je ne suis pas au près d’elle. Ca m’attriste trop », a-t-elle ajouté.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?