Un attent*t au Manchester Arena
Il y a 4 ans, après un concert tenu par Ariana Grande en Angleterre, au Manchester Arena, un fan s’est fait exploser grâce à une ceinture de dynamite qu’il avait autour de la taille. Une catastrophe qui avait fait 22 victimes et avait eu un effet traumatisant sur la star et nombre de ses fans.
4 ans plus tard, Ariana tient cependant à rendre hommage aux victimes de l’attent*t et leur rappeler qu’en étant fort, tout peut être dépassé. Et il faut croire que la belle est bien du genre à se battre. Il y a peu, elle s’était d’ailleurs faite critiquer pour soi-disant porter toujours les deux mêmes tenues. Nous pouvions ainsi lire parmi les nombreux commentaires sur les réseaux :« combo bottes + pull depuis des années » ou encore :« Elle pourrait tellement faire plus parler d’elle au lieu de porter les deux mêmes tenues. ».
Mais loin d’avoir sa langue dans sa poche, elle avait tenu à répondre à ses nombreux détracteurs.« Dieu merci je suis une chanteuse. Laissez-moi tranquille. Je n’aime pas qu’on me prenne en photo, je fuis les paparazzis quasiment tout le temps. Je ne poste juste jamais de photos qui ne sont pas prises sur scène : mais p*tain je vous promets que j’ai plein de tenue mignonnes. » Ce à quoi un fan avait alors répondu : « Bébé on veut juste le meilleur pour toi. »
La belle avait ensuite continué : « Je sais mais bon, je promets que je porte des tenues plus mignonnes dans mon monde à moi et en vrai, j’arrive plus à porter de bottes depuis l’image traumatisante que j’ai dans ma tête de ces stars Tiktok… »
Ariana Grande rend hommage à ses fans 4 ans plus tard
Mais aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison que la belle fait parler d’elle. En effet, 4 ans après l’attent*t qui avait fait plusieurs victimes, la jeune chanteuse a tenu à faire passer un message à ses fans. Celle qui a touché une somme astronomique pour être juge dans The Voice postait ainsi tout d’abord une vidéo de la chanson « Don’t look back in anger » qu’elle accompagnait d’une touchante légende : « Le deuil est toujours en cours et notre relation avec lui évolue constamment et s’exprime de différentes manières chaque jour, toute l’année… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
"Le mot plagiat ne serait pas assez fort..." : Clara CCK (Star Academy 2023) sort son premier titre et se fait lyncher !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
La jeune chanteuse avait d’ailleurs dévoilé par le passé des images scanner de son cerveau après le stresse post-traumatique dont elle souffre depuis l’incident. « Le 22 mai 2017 me laissera sans voix et remplie de questions pour le reste de ma vie. » Avait-elle déclaré à l’époque à nos confrères de People. « Ne pas laisser gagner la haine. Mais au lieu de cela, aimer le plus fort possible et apprécier chaque instant. » Finissait-elle ensuite par demander à ses fans.