Un séjour au ski qui vire au drame
Il y a quelques mois déjà, Jazz Correia était retournée en France avec sa petite famille afin de profiter de quelques jours de vacances au ski. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu, et Jazz a très vite pris la parole afin de se livrer sur ce qui s’est passé.
« J’avais 40 de fièvre, mal de tête à mourir, mal de ventre et diarrhée pas possible. Ça a duré six jours toutes les vingt minutes. Et état grippal de ouf, crampes et courbatures. Tout le monde pensait que j’avais la Covid mais mon test était négatif. J’ai fait une prise de sang et j’ai fait une intoxication alimentaire à cause de quelque chose que j’ai mangé dans l’avion. » Expliquait-elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant de détailler un peu plus leurs autres péripéties du séjour. Et notamment l’arnaque d’un responsable en motoneige et chien-traineau. « Le mec nous fait le devis et ça fait 5 000 euros pour deux heures et 10 personnes. C’est énorme. (…) Finalement Laurent (NDLR : son mari) et Emine sont allés voir le mec pour lui dire que c’était trop cher. Ils ont négocié 3 600 euros. On nous demande de payer 2 000 euros d’avance. On arrive sur place et la meuf nous dit que c’est 4 000 euros. On ne comprend pas. On est arrivé en retard et on était moins pour l’activité, mais ils n’en avaient rien à fo*tre. On a tout annulé parce que je n’acceptais pas de me faire voler comme ça. (…) On a appelé le monsieur pour récupérer l’argent et il ne nous a pas répondu. Finalement, ils nous ont gentiment dit d’aller nous faire fo*tre. Donc je me suis fait voler clairement. » Déclarait-elle ensuite.
Jazz Correia, vict*me d’un vol à Dubaï
Mais si celle qui se montrait en colère contre Laurent prend la parole aujourd’hui, c’est parce qu’elle a été vict*me cette fois-ci d’un vol. En effet, Jazz s’est fait subtiliser sa carte bleue pendant une après-midi détente avec des amis et de la famille à Dubaï.
Celle qui taclait plusieurs candidats après avoir lancé son agence explique : « Je suis à bout de nerfs. Voilà on est là tranquil en famille, posés, et quelqu’un m’a niq*é ma carte bleue. Je vous souhaite que ce ne soit pas quelqu’un que je connaisse parce que je vais tellement te niq*er ta mère. Tu vas être choqué. Donc j’espère plutôt que ce soit quelqu’un que je ne connais pas qui m’ait pris ma carte. Mais de toute façon c’est facile de retracer les gens, donc ça va être vite fait. Parce que les cons se sont commandés des baskets au Dubaï Mall chez Foot Locker, tu te l’es fait renvoyé, comme s’il croit qu’on n’allait pas remonter l’adresse. Et là ils essayent de repayer un petit peu, vu que je suis une bouffonne vas-y fais-toi kiffer. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
Très remontée, elle ajoute ensuite : « Donc à cause de ces conn*rds j’ai dû bloquer ma carte. Et ça cause de ces c*nnards je me retrouve sans argent. Voilà. Et franchement tu as vu déjà que moi je suis à bout de nerfs, alors j’imagine les gens qui sont obligés de faire attention à leur argent il leur arrive ça tu pètes un câble quoi. C’est … les gens volent des sous… »
Voilà qui a le mérite d’être clair !