Rym et Vincent quittent Dubaï
Il y a quelques mois, comme bon nombre de leurs collègues, Rym Renom et Vincent Queijo prenaient la décision de s’installer à Dubaï. D’ailleurs, on a très vite pu voir à quoi leur quotidien ressemblait dans les épisodes de Mamans et Célèbres. Face à ce qui ressemblait au bonheur, les internautes se sont demandés si le couple comptait acheter bien dans cette ville. Vincent avait alors répondu : “Non, la vérité Dubaï est une étape. Je ne nous vois pas rester ici beaucoup de temps, genre 5 ans impossible.” Vous l’avez compris, Rym et Vincent n’ont pas l’intention de rester à Dubaï.
D’ailleurs, Vincent et Rym (qui impressionne les internautes avec sa silhouette) ont décidé d’aller à Bali durant les trois prochains mois. Le but ? Eviter la chaleur étouffante de Dubaï en plein été mais surtout retrouver la nature. Dans une de ses dernières story, le candidat se montrait pressé à l’idée de partir. Même s’il a tenu à préciser et que lui et sa petite famille reviendraient en septembre à Dubaï.
Sur le même sujet
Direction Bali pour Rym et Vincent
En effet, selon le couple absolument rien n’est figé. Par conséquent, si Vincent et Rym (qui connaissent quelques tensions dans leur couple) et leur petite Maria-Valentina sont heureux à Bali alors ils seraient prêts à y vivre pour de bon. Rym a déjà a eu le coup de coeur pour cet endroit, tout ce dont elle rêve aujourd’hui c’est que sa famille s’y sente parfaitement bien.
Il y a quelques heures, Vincent Queijo (qui veut un deuxième bébé) a déclaré : « Je suis très fatigué. Je réalise pas trop encore qu’on part. Mais, ce soir je réaliserais bien. Ce soir c’est le dernier soir (…) Nous partons en Indonésie, à Jakarta, pour rejoindre Bali, il faut d’abord faire 5 jours de quarantaine à Jakarta. (…) Puis ensuite nous arriverons sur Bali. (…) C’est une des plus belles maisons que j’ai loué (…) Nous y restons pendant 2 mois ». Rym Renom a confirmé sur son compte qu’elle était très excitée à l’idée de partir et que Dubaï n’était finalement pas fait pour eux.
On leur souhaite une bonne continuation !