Jessica Thivenin, hospitalisée d’urgence
Il faut croire que cette deuxième grossesse ne s’annonce pas très facile pour Jessica Thivenin. Après avoir vécu une première grossesse compliquée avec Maylone, il semblerait que la jeune maman fasse aujourd’hui face à de nouvelles complications pour cette deuxième grossesse.
En directe de l’hôpital où elle a été hospitalisée il y a peu, celle qui se faisait critiquer au sujet du lait d’amande se confie. « Donc je vous le dis quoi ben je suis à l’hôpital. Voilà (…) j’ai encore perdu beaucoup de sang, et plein de liquide d’un coup. Comme ça, comme la dernière fois la nuit, sauf que là c’était ce matin. Ben après je vous ai fait mes petites stories, vous avez vu j’ai snappé ce matin. Donc voilà j’étais allongée sur le canapé, mon fils lisait son livre, je ne faisais rien de fou. Je ne me suis même pas levée pour aller aux toilettes en plus donc voilà. Donc j’ai décidé que c’est bon stop on va vivre normalement, on ne va pas disparaître pendant 3 jours, enfin stop. J’en ai marre qu’on se prenne la tête, on se dit que tout va bien, on ne va pas stresser, on va continuer à vivre. J’ai dit à mon mari va à la maison fais tes trucs tranquil viens on arrête de… viens on se dit que tout va bien. »
Sur le même sujet
Et ajoute : « Donc là je suis sous surveillance à l’hôpital. Donc au lieu que je disparaisse et qu’après je vais remarquer des gros titres ou alors même je vais croiser des gens à l’hôpital qui m’ont reconnue dans les couloirs quand j’étais en brancard. J’ai vu des gens qui disaient à leur conjoint « t’as vu, t’as vu ? » Donc plutôt qu’il y ait des choses qui sortent, et des mauvaises choses, et des choses mal dites, voilà moi je vous le dis. Je vous le dis parce que là pour l’instant ça va je suis stable, et je n’ai pas envie qu’on invente des bêtises qui me contrarient.«
Jessica Thivenin donne de ses nouvelles
Mais il semblerait donc que la belle et sa famille aient décidé de prendre tout ça avec le sourire ! Et c’est ce qu’on leur souhaite. Jessica continuait ensuite en donnant des nouvelles du bébé : « Pour l’instant ma fille va bien, son petit coeur bat, le liquide il y en a assez pour elle encore. Donc voilà je suis sous surveillance en attendant que le sang s’arrête de couler, et je suis dég parce que j’étais si bien chez moi avec mon fils, je faisais la même chose qu’ici. Rien en fait, et du coup le temps passait juste plus vite avec mon fils parce que là c’est hyper long. »
Avant de faire une demande assez spéciale à ses fans : « Par contre je vais vous demander gentiment et je vous le dis parce que c’est arrivé la dernière fois s’il vous plaît ne venez pas dans ma chambre d’hôpital, voilà. Je vous partage, je dis ce qui se passe, je donne des nouvelles, je partage avec vous il n’y a pas de souci. (…) Ne venez pas me demander des photos dans ma chambre d’hôpital s’il vous plaît, comme ne venez pas chez moi c’est pareil. »