Un rêve qui vire au cauchemar
Suite à leur dispute au sujet de la photo de son ex sur son frigo, des tensions s’étaient créées entre Marianne et Aurélien. En effet, les jeunes ex-mariés s’étaient pris le bec au sujet de ce qu’Aurélien pensait être un manque de respect. Par la suite, les choses ne se sont pas arrangés entre eux.
« J’étais au téléphone avec des amis. En chahutant, ma main a touché son visage. Avec toute la rancoeur qu’il avait au sujet de cette histoire d’ex, il a explosé. Il est parti dans la chambre en furie pour faire sa valise. Il n’acceptait pas que je lui parle, il me hurlait dessus. […] ‘Toi et moi, c’est m*rt ! Les experts se sont clairement foutus de moi. Tout ce que j’ai demandé à ne pas avoir chez une femme, je le retrouve chez toi. Ils voulaient avoir les jumeaux dans l’émission, ils ne m’ont trouvé personne, alors ils m’ont mis n’importe qui !’ […] Pendant deux heures, deux heures et demi, je m’en suis pris plein la tête » Avait alors expliqué Marianne.
Sur le même sujet
« J’ai eu droit à tout. Il me disait : ‘Moi, ma femme, elle ne parle pas comme toi tu le fais. Moi, ma femme, quand elle est au volant, elle ne s’énerve pas contre les autres automobilistes ! Moi, ma femme, elle n’est pas proche d’autres garçons comme tu peux l’être de ton meilleur ami !’ J’ai eu l’impression d’être un objet qu’il voulait modeler, » continuait-elle ensuite.
Un montage à la télévision qui ne montre pas tout
Après cette dispute, le couple avait fini par accepter de se voir une nouvelle fois chez la maman d’Aurélien. Et sur la terrasse de cette dernière, une nouvelle dispute avait éclaté entre eux. « Je trouve qu’ils ont été très sympathiques dans le montage concernant la famille d’Aurélien« , dévoilait ainsi Aurélie à nos confrères de Voici.
Celle qui avait disparu des réseaux sociaux après son divorce ajoutait ensuite : « La scène sur la terrasse de la mère d’Aurélien a été plus violente dans les mots que ce qui a été montré. Il y a des choses privées qui sont sorties face caméra, j’aurais préféré que ça ne sorte pas. Mais dans l’engouement de la dispute, c’est sorti. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
"Au mauvais endroit, au mauvais moment" : un habitant du Haut-Vernet livre un témoignage inattendu concernant la mort du petit Émile
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Tiphaine Auzière : en couple avec Cyril Hanouna ? Elle répond enfin aux rumeurs !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
Cependant, Aurélie s’explique ces cuts au montage comme étant une tentative de « bienveillance » de la part de la production. Elle n’est d’ailleurs pas la seule à s’être plaint du montage de l’émission. Laura (qui s’est d’ailleurs elle aussi séparée de Clément) s’était livrée à propos du montage de l’émission et avait tenue à s’expliquer face à ses followers. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?