Adixia fait un grand pas
Cette année, c’était le grand retour d’Adixia à la télé. D’abord, on a pu la découvrir aux côtés de Carla Moreau dans Les Reines du Shopping. Puis, plus surprenant encore, elle a intégré l’équipe du Reste du Monde pour la nouvelle émission de W9. Lors de ce tournage, Adixia s’est mise en couple avec Illan. Si aujourd’hui leur couple bat de l’aile, ils semblaient très amoureux au départ. Une histoire qui a quelque peu agacé l’ex de la jeune femme, Jim.
En parlant d’ex, on connait aussi Adixia pour sa grande histoire d’amour avec Paga. D’ailleurs, on ne cesse de lui en parler ce qui a le don de l’énerver. A l’époque, alors qu’elle était folle amoureuse de lui, la candidate avait fait un tatouage pour lui. Dans l’émission Tattoo Confessions, elle avait raconté : « Il y en a un que j’aimerais bien effacer sauf que je ne l’ai pas fait parce que j’ai la flemme. Ca a mis beaucoup de problèmes dans mon couple. Beaucoup de prises de tête. Comme excuse, je me suis dit que ça faisait partie de ma vie. Je l’enlèverais un jour ».
Sur le même sujet
Adixia se retire un tatouage
Ce jour est arrivé ! En effet, Adixia a confié à ses abonnés qu’elle se rendait dans un centre d’esthétique pour se faire retirer ce fameux tatouage : « Je pars à un rendez-vous que je n’aime pas du tout. C’est un rendez-vous que je n’ai fait que repousser parce que j’avais peur de la douleur ». Malgré tout, elle est allée au bout et a confié à ses abonnés : « J’ai enfin enlevé le tatouage de Paga. »
Une fois de retour chez elle, celle qui a créé la musique du générique d’ORDM a montré le résultat : « C’est normal que ce soit bleu et gonflé. Il faut plusieurs séances pour que le tatouage parte entièrement. Ca fait quand même quatre ans que j’aurais dû le faire. Mais je vous jure j’avais trop peur de la douleur. Mieux vaut tard que jamais. Surtout, ne faites pas comme moi. Même si vous pensez que c’est l’homme ou la femme de votre vie, que vous l’aimez du plus profond de votre coeur, tatouer son prénom n’est pas une très bonne idée« .
Et vous, regrettez-vous un tatouage ?