Des adolescentes tentent d’entrer chez les Garcia
Il y a quelques jours, Thibaut s’est affiché très contrarié sur ses réseaux sociaux. La raison ? Il n’a pas apprécié que des gens viennent jusqu’à son domicile, tard dans la nuit, et sonnent. « Petit message pour les personnes qui viennent sonner chez nous. C’est très gentil de votre part de nous aimer. Mais s’il vous plait, il est un petit peu tard. Ma femme, comme vous savez, a un peu des complications. Donc on a envie d’être tranquille le soir. Maylone dort, ça fait quatre fois. S’il vous plait, si vous pouvez juste nous respecter.« , a-t-il déclaré.
Avant d’ajouter : « S’il vous plait, si vous regardez ce snap, ne sonnez plus. Car on ne sortira pas et c’est un manque de respect par rapport à nous. Je vous en prie, laissez nous tranquille, surtout en ce moment avec Jess. Je compte vraiment sur vous, ça vient de déclencher des contractions à ma femme et Maylone vient de se réveiller. J’ai la haine mais je reste calme. Le pire dans tout ça, c’est qu’on vient de regarder des caméras : c’est des parents qui emmènent en voiture. Il y a une mère elle a soulevé sa fille pour qu’elle regarde à travers le portail. Je suis choqué ! » Malheureusement, cela n’aura pas suffi à calmer les plus motivés…
Sur le même sujet
Thibault filme ces adolescentes et balancent la vidéo
Thibault (qui a rêvé que Jessica l’avait trompé) a filmé deux adolescentes qui ont tenté d’entre chez eux. Puis, il a demandé à sa communauté de l’aide pour les identifier : « Parmi tous les gens si vous connaissez ces deux jeunes filles, si vous pouvez me donner leurs noms et prénoms. Il y en a une qui a oublié ses claquettes en courant, elles sont à la poubelle. (…) Vous n’avez vraiment aucun respect. Il y a deux jours je vous dis d’arrêter. Le lendemain on se retrouve à l’hôpital car Jess ça lui a cassé les coui**es. Et là vous revenez sonner ».
Celui qui a séduit une fille sur le tournage de son clip a continué : « Donc à partir de maintenant ça sera la police maintenant à chaque fois. Il y a les caméras partout de toutes façons, on va tous vous voir. (…) Il y en a qui me disent de mettre des gardes de sécurité devant, mais les gars on est des gens normaux comme vous. On est personne pour prétendre avoir des gardes de sécurité devant chez nous. On est des gens comme vous sauf qu’on a fait de la télé ! ». Thibault a ensuite confié qu’il avait retrouvé l’identité des deux jeunes filles : « Il n’aura fallu que dix minutes, pou avoir les prénoms. Donc mesdemoiselles vous allez recevoir un courrier à la maison. Je suis désolé mais il faut respecter les gens quand même ».
Pour découvrir sa story, cliquez sur notre player ci-dessus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?