1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hillary : accusée d’être une mauvaise mère elle se défend

par Samantha Martins

Dernière modification

hillary-mamans-et-celebres
Crédit photo : "Vous me mettez la haine !"

Hillary et son compagnon Giovanni sont au cœur des polémiques ces derniers jours. La cause ? La surexposition de leur fils de 10 mois, Milo. En effet, selon les internautes, les jeunes parents seraient obnubilés par la notoriété de leur garçon. La jeune femme, très en colère, répond.

Hillary et Giovanni : les internautes les accusent d’être de mauvais parents

Voilà 10 mois que le couple est devenu parent d’un petit Milo. Très fiers de leur fils, Hillary et Giovanni n’hésitent pas à poster régulièrement des photos ainsi que des vidéos du petit garçon. D’ailleurs, depuis son plus jeune âge, Milo possède un compte fan Instagram qui a déjà atteint les 50 000 abonnés.

Les téléspectateurs ont pu voir dans les récents épisodes de Mamans & Célèbres que les jeunes parents se félicitaient de voir que leur fils avait hérité de leurs gènes d’influenceurs. Au grand dam des internautes choqués par le comportement des deux candidats.

En effet, sur les réseaux sociaux, bon nombre déplore l’éducation qu’Hillary et Giovanni semblent donner à leur enfant. Certains vont même jusqu’à dire qu’ils considèrent leur fils (moqué sur la toile) comme un « produit marketing ».

Hillary : en colère contre les accusations des internautes, elle pousse un coup de gueule

Face à cette pluie de critiques, la jeune maman est sortie de ses gongs. Quelques jours après avoir poussé un premier coup de gueule, Hillary (qui serait à nouveau enceinte) s’est de nouveau exprimée sur ses réseaux sociaux pour remettre les pendules à l’heure :

« J’ai la haine sur vous les gens, les méchants, les haineux. Mais vous êtes des malades mentaux, la vérité faut redescendre sur terre. On est attisé que par la notoriété de notre fils, non mais allô la terre. Mon fils, c’est mon fils. Mon fils fait Mamans & Célèbres avec moi, et je fais ce que je veux. Je vois des articles nous accuser d’être des mauvais parents. Mais qui est qui pour juger qui en fait. Chacun élève ses enfants comme il veut, chacun fait ce qu’il veut dans sa vie. Certes on fait de la télé, certes on est sur les réseaux sociaux, mais mêlez-vous de votre vie et nous notre fils est super heureux, il se sent super bien. » Voilà qui est dit. On espère pour elle que le message est mieux passé cette fois.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn