Nehuda : elle inquiète les internautes avec son message intriguant
Ricardo et Nehuda ont toujours eu une relation à la fois très passionnelle et explosive. Parents d’une petite fille, le couple s’est éloigné de la télé-réalité durant plusieurs années. Mais régulièrement, les amoureux faisaient la Une des magazines People, notamment à cause de leurs nombreux démêlés avec la justice.
Tandis qu’ils semblaient plus heureux que jamais ces dernières années, le couple a fait son grand retour à la télévision dans le dernier cross de W9. Mais il y a quelques semaines, surprise : Nehuda annonce sa séparation d’avec Ricardo.
Sur le même sujet
Rapidement, elle dénonce le comportement violent que ce dernier aurait eu envers elle a de nombreuses reprises. Alors que les choses s’étaient vraisemblablement calmées, la jeune femme est revenue avec un message plutôt inquiétant sur ses réseaux sociaux :
« Sachez que ce que je vis actuellement, c’est l’une des pires choses à laquelle j’ai dû faire face dans ma vie. Sachez que je vous raconterais tout dans les moindres détails quand ce contre quoi je me bats sera terminé. Ce combat que je mène aujourd’hui je sais que beaucoup d’entre nous en sont victimes. C’est pour ça qu’il sera important que je vous raconte mon expérience. Je vais me battre, je vais gagner et quand j’ai gagné, je parlerai… »
Ricardo Pinto : placé en garde à vue après avoir violenté Nehuda ?
Qu’est-il arrivé à Nehuda ? Eh bien d’après le blogueur Aqababe, son ex Ricardo s’en serait à nouveau pris à elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Mort d’Émile au Vernet : sa mâchoire cassée en deux, les résultats des expertises sont formels
En effet, lors d’un question/réponse sur Instagram, un internaute a demandé s’il était vrai que Ricardo avait « éclaté le crâne » de Nehuda. Et Aqababe de répondre :
« Apparemment oui ! D’ailleurs j’avais reçu un mail le 7 mai à 09 h 40 du matin m’informant que Ricardo avait été placé en garde à vue pour violences conjugales mais il n’y avait pas de preuves. C’était donc difficile à croire la source. »
Des déclarations plus que choquantes. Nul doute que cette histoire doit être prise au sérieux. D’ailleurs, il nous tarde d’entendre le témoignage de Nehuda. En parlant de violences conjugales, l’un des anciens prétendant de Kellyn dans LPDL8 vient d’être condamné.