Déçue par un proche, elle se confie
Ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour la jeune femme ! En effet, depuis le début de la diffusion d’Objectif Reste du Monde, Milla enchaîne les confrontations. Déjà à son retour du tournage, elle quittait sa colocation avec Illan. Mais lors d’une soirée couscous chez Manon Tanti, ils semblaient s’être réconciliés. Et lors de cette soirée, elle en avait également profité pour confronter Maeva Ghennam.
Mais alors que tout semblait s’être arrangé entre elles, elles auraient failli en venir aux mains lors d’une soirée alcoolisée ! Et la situation ne se serait pas arrangée… Alors qu’elle était la seule à ne pas être invitée à une soirée organisée par Les Marseillais, Milla a posté un message inquiétant : « Que des fils de p*tes de nos jours. Méfiez-vous à qui vous donnez votre cœur, y’a des gens c’est des diables. Merci mon Dieu. » Si très vite les internautes ont pensé qu’elle visait Anthony Alcaraz avec qui elle serait en couple, il n’en est rien. « Je suis encore sous le choc, mais vraiment ! Je commence à voir des articles qui sortent. Sachez un truc, je ne parle pas d’Antho. Antho c’est une bonne personne. C’est tout sauf un fils de p*te. Lol je viens de tomber de 150 étages ! Y’a des gens, ils ont vraiment pas d’âme. » a-t-elle ajouté.
Sur le même sujet
Milla raconte une dispute qui a dégénéré
Un peu plus tard, la jeune femme a pris la parole sur sa story pour donner de ses nouvelles. Et Milla raconte qu’elle se se serait violemment disputée avec un proche. « Je ne sais pas par où commencer… Je vais mieux. Beaucoup de gens de mon entourage se sont inquiétés. Il y a une grosse dispute qui a éclaté avant-hier soir avec une personne de mon entourage… J’ai été tellement choquée, déçue et dégoûtée ! Je le suis toujours d’ailleurs… Tellement dégoûtée que j’ai pas réussi à prendre la parole. J’ai réagi à chaud c’est pour ça que les insultes ont fusé ! »
Et pour Milla, c’est une accumulation de choses qui l’a poussée à sortir de ses gonds. « Je prends beaucoup beaucoup sur moi… Il y a des gens, je ne sais pas comment ils font pour se regarder dans un miroir. Je n’ai pas envie de dire l’identité de la personne tout de suite. Mais tout se sait tôt ou tard ! Je ne pensais pas que c’était possible de faire du mal à quelqu’un qui a déjà énormément souffert. Il y aura toujours des grosses bâtardes et des gros bâtards sur terre ! » ajoute-t-elle toujours sans donner le nom de la personne en question. Mais pour les internautes il ne fait aucun doute : celle qui a dévoilé les preuves que Mujdat l’a piratée serait en froid avec Les Marseillais…