Benji et Maddy : ils se sont disputés
Les deux amoureux ont décidé de rentrer en France pour quelques semaines. Cela leur permettant et de retrouver leurs proches, et de fuir la chaleur de Dubaï. Avant de partir, Maddy et Benji ont réalité le déménagement de la jeune femme. Et pour cause, ils ont décidé de vivre ensemble à la rentrée. « Je suis trop contente, j’ai trop hâte. On va vraiment faire notre petit chez nous. On sera tous les deux dans la même maison et il n’y aura plus de l’un chez l’un et l’autre chez l’autre. On partira pour de plus belles aventures. », déclarait Maddy sur ses réseaux sociaux.
Sauf que, finalement, la jolie blonde était nostalgique ! Elle a confié à sa communauté en quittant les lieux : « Voilà. Adieu petite maisonnette. Adieu petite piscine. (…) On était en train de repenser à nos débuts. Parce que j’avais visité avec mon chéri cette maison, mais on n’était pas ensemble encore. On se donnait des bons tuyaux. Genre, parce qu’on cherchait tous les deux une maison et lui m’avait donné celle-ci et moi j’avais visité la sienne avant. Et lui l’avait pris. » Et il se pourrait qu’ils franchissent bientôt le cap du mariage. Maddy en tout cas semble l’attendre impatiemment !
Sur le même sujet
Benji et Maddy traversent une crise de couple
Sauf que ce retour en France n’est pas tout à fait comme prévu ! Et pour cause, Benji Samat et Maddy Burciaga ont pris quelques distances. Et pour cause, il semblerait que ce soit pas tout rose en ce moment. Chose qui semble totalement inattendue vu l’amour qu’ils se portent. Il faut dire que tous les couples vivent des crises et Benji et Maddy n’y ont visiblement pas échappé !
C’est le compte Instagram @ordmtv qui a fait une sacré révélation sur le couple. En effet, on a pu lire en story : « Il y a de l’eau dans le gaz entre Benji et Maddy. Rien de très grave mais ils sont en froid de ce qu’on m’a dit ». D’ailleurs, s’ils sont tous les deux en France, chacun a rejoint sa ville : le beau brun est à Marseille tandis que sa chérie est en fait à Paris. Reste à savoir s’ils prendront la parole à ce sujet…
Et vous, q u’est-ce que vous en pensez ?