Un homme se permet de toucher Alix en soirée
Fini le monde de la télé-réalité pour la belle Alix. Si cette annonce n’a pas plu à tous ses abonnés qui se réjouissaient de la retrouver sur leurs écrans, la jeune femme est sûre d’elle. Plus aucun retour en arrière n’est possible. D’ailleurs, elle a désormais des projets à l’international : « Franchement après vous allez me retrouver sur des trucs où on ne parle pas Français. Ahlala, j’ai tellement envie de vous en dire plus je vous jure ! J’ai tellement de buts là et de targets ! Vous allez voir. Mais il faut vraiment que j’apprenne bien à parler. Ça va être très, très, très, très décisif ! ».
Quoiqu’il advienne, sa communauté grossit de jour en jour et sa popularité ne cesse de grimper. Ce qui lui fait énormément plaisir. En revanche, elle ne cautionne pas certaines attitudes de la part de ses fans. Comme lors de la soirée dernière où Alix a dû faire face à un comportement déplacé. Elle avait décidé de prendre du bon temps avec ses amis, sauf que sa soirée a tourné au vinaigre. La raison ? Un fan qui n’a pas hésité à se coller à elle : « C’est un truc qui m’exaspère et je trouve que les gens prennent trop de libertés ».
Sur le même sujet
Alix met les choses au clair !
Celle qui serait de nouveau en couple a déclaré : « Être connue, être de notoriété publique, cela ne veut pas dire appartenir aux gens. Ça ne veut pas dire que vous pouvez tout vous permettre avec nous quand vous nous croisez. Je ne refuse jamais une photo, ni rien du tout franchement, on sait pourquoi on est là et grâce à qui on est là et c’est grâce à vous, ça c’est incontestable. En revanche je reste un être humain. Ce qui s’est passé ce soir c’est qu’il y a un type qui est venu se coller à moi physiquement, il a collé tout son corps contre moi. Je suis en robe, t’es un mec, même si t’es pas un mec je ne te connais pas, tu gardes tes mains dans tes poches et tu gardes ton corps loin du mien ».
Alix a ensuite poursuivi : « Je fais une photo avec plaisir mais arrêtez de venir vouloir toucher les gens. Je vous jure ça rend fou. C’est une attitude qui est assez récurrente, notamment chez les hommes. (…) Ça m’a vachement énervée, quand il m’arrive un truc comme ça, moi je me sens agressée. (…) C’est parce qu’on passe à la télé qu’il faut tout vous permettre ». Alix explique qu’elle est ouverte à la discussion, mais que le respect du consentement prime dans tous les cas.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?