Julie, positive au Covid-19
Dans une story postée sur son compte Instagram, la chérie de Benoît Paire, qui se trouve en ce moment confinée dans un hôtel à Paris, a pris la parole. Celle qui était accusée d’acharnement contre Fiona annonce ainsi qu’elle est positive au Covid-19 et qu’elle ne pourra donc pas voir son chéri ni le soutenir durant le tournoi de Roland Garros.
« Comme vous le savez hier je suis arrivée à Paris, j’ai dû rester enfermée 24 heures dans ma chambre d’hôtel, suite au test du Covid qui s’est révélé du coup positif ce matin. Donc je suis dégoûtée je vais faire un aller retour à Montpellier et rester enfermée chez moi 10 jours. En tout cas je vais bien, je n’ai pas de symptômes, donc déjà c’est un bon point. » Déclarait-elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Maintenant franchement je ne suis pas à la base pour le vaccin, mais là je vous le dis vaccinez-vous tous parce que là je me retrouve un peu dans la m**de dans le sens où vu que j’ai le Covid ben je vais devoir attendre 2, 3 mois avant de faire mon vaccin. Donc ne faites pas comme moi, ne soyez pas têtus. Allez vous faire vacciner comme ça au moins vous êtes tranquilles. »
Julie change d’avis sur le vaccin
Mais ce qui touche le plus la jeune femme, c’est surtout de ne pas pouvoir voir son chéri. « Vous n’imaginez même pas comme je dégoûtée. Parce qu’en soi ce n’est même pas d’être à Paris, le tournoi tout ça je n’en ai rien à faire. C’est que mon chéri pour le coup il me manquait. Je suis dégoûtée. »
Dégoûtée, celle qui donnait son avis sur le couple Shanna et Jonathan finissait ensuite par revenir sur les commentaires de certains internautes concernant la vaccination : « Je vois déjà des messages concernant le vaccin, le Covid tout ça. Je vous explique, dans tous les cas quand vous vous faites vacciner, vous avez 95% de chances de ne pas l’avoir. Donc il n’y a pas que 5% que vous le chopiez avec des symptômes beaucoup moins graves qu’avant. Donc en fait ne cherchez pas midi à quatorze heures. Le mieux en effet c’est de se faire vacciner. Et il y a une semaine de ça je ne tenais pas du tout ce propos, et je n’ai même pas de symptômes je ne suis pas malade. Mais en fait ça casse la tête. C’est à dire que là du coup je vais rentrer chez moi, je vais être enfermée pendant 10 jours, je ne vais pas voir mon gars, je ne vais pas profiter de ce que je devais faire. C’est un peu relou (…) »