Kim Glow, une candidate qui n’a pas sa langue dans sa poche
Alors que de nombreux candidats ont préféré le silence pendant le mouvement de boycott des Anges de la télé-réalité, d’autres en revanche, comme Kim Glow, n’ont pas hésité à ajouter leur petite pierre à l’édifice. Elle a ainsi témoigné elle aussi concernant l’acharnement qu’elle a subi dans l’émission.
« Dans les Anges ça va très loin et on n’est pas protégés. En tout cas, pour ma part c’est ce que j’ai ressenti. Par exemple dans les Vacances des Anges j’ai reçu des m*naces de m*rt de plusieurs candidats. Quand on nous rendait les téléphones le week-end, j’ai réussi à cacher mon téléphone dans mon soutien-gorge et enregistrer, avoir des preuves de ces m*naces de m*rt. Et vous n’allez jamais croire ce qu’ils m’ont fait » Déclarait-elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « écoutez bien. Quand on rend le téléphone, il y a un candidat qui me bouscule, il se rend compte que j’ai caché un truc, que j’ai des preuves de l’agression. Il l’a dit à la prod, la prod m’ont fait griller mes deux téléphones. Il ne savait pas lequel c’était puisque j’en rendais deux à la fin du week-end. (…) J’ai récupéré après deux iPhones qui ne marchaient plus. Au lieu de me protéger et de prendre les mesures nécessaires, tu ne veux pas que ça sorte et tu veux détruire les preuves en grillant mes deux téléphones. » Mais si la belle fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour une toute autre histoire.
Kim Glow ne veut pas avoir d’enfants
Ce n’est pas la première fois que la belle Kim Glow se confie sur le fait de ne pas avoir envie d’enfants. En effet, celle qui s’insurgeait des choix du gouvernement avait déjà confié ne pas vouloir ramener des enfants dans un monde qui selon elle ne serait pas parfait. Et cette fois-ci, Kim compte bien s’assurer de ne jamais en avoir, et ce en se ligaturant les trompes. Elle a ainsi pris la parole sur ses réseaux sociaux pour demander conseil aux femmes qui y ont déjà eu recours.
« Je suis en plein doute. Je cogite énormément. Je suis en âge d’avoir des enfants, clairement, c’est maintenant. J’ai essayé de me convaincre que j’en voulais, et le problème est qu’au fond de moi je n’ai pas du tout envie, je ne veux pas et j’envisage une solution radicale : me faire ligaturer les trompes.« Commençait-elle par déclarer.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
Mais il s’agit d’un choix qui n’est pas si simple. en effet, Kim Glow a tout de même peur de perdre l’homme de sa vie en ayant recours à cette opération. En larmes, elle se livre à ce sujet : « Est-ce que mon compagnon va rester avec moi si je ne veux pas d’enfant. J’ai l’impression d’être égoïste, et en même temps, je ne fais pas exprès, c’est ce que je ressens au fond de moi et je me dis : « Est-ce que je suis normale de penser à ça ? » J’ai envie de pleurer. […] Est-ce que je vais perdre l’homme de ma vie parce que je ne veux pas d’enfant ? Je n’en sais rien. »