Manon Marsault pousse un coup de gueule
Sur le même sujet
On vous partageait le cliché qui officialise enfin la grossesse d’Émilie Fiorelli ! Mais, ce n’est pas la seule à attendre une bonne nouvelle. Seulement voilà : après l’annonce de sa grossesse, Manon Marsault a dû démentir de nombreuses choses face aux critiques.
En effet, après avoir été accusée de s’être fait tatouée, elle a dû s’expliquer : « Non, j’ai accompagné Julien se faire tatouer (…) Je ferais le même tatouage, en plus petit et plus fin, quand je pourrais, donc quand j’aurais accouché. »
Mais, ce n’est pas tout : les internautes lui reprochent aussi d’avoir fumé. Chose qu’elle a choisi de mettre au clair aussi : « Sur la photo que je viens de poster, je suis Catwoman, je ne suis pas la pirate. La personne qui tient la cigarette, c’est ma copine. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
https://youtu.be/1cidixaXBgc
Après la déclaration d’amour de son chéri, Julien Tanti, qui l’a quittée pour l’Australie, elle a été aperçue en booking. Événement que les internautes ont pointé du doigt… Mais, encore une fois, elle clarifie : « C’est moi qui ai décidé d’arrêter les bookings. Hier, c’était mon dernier. Mais je suis juste enceinte de deux mois et quelques, je ne suis pas handicapée. Même si j’avais voulu continuer les bookings, sachant que je ne bois pas, que je ne fume pas et que je ne saute pas partout comme une folle, je ne vois pas trop où est le problème. J’ai quand même le droit d’aller travailler. »
Alors, sur Twitter, elle choisit de conclure : « Quand c’est pour me donner des bons conseils, je suis preneuse et je vous en remercie vraiment. Par contre, quand c’est pour me faire des reproches (ce sont toujours les mêmes personnes sur Twitter), ça sert à rien de me tweeter. Vous pouvez même m’unfollow, je vous autorise à m’unfollow ! »
Le message est clair ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?