Océane El Himer se fait lyncher après sa photo en avion
Dans une story postée sur son compte Instagram, Océane El Himer s’était affichée en première classe, et annonçait être en route pour Monaco. Cependant, des internautes présents sur le vol n’ont pas hésité à révéler qu’elle se trouvait en classe éco, et l’ont même prise en photo. Ce qui a très vite décrédibilisé la jeune femme.
Par la suite, elle avait tenu à se confier concernant cette polémique : « C’est passé carrément aux infos. Il y a des gens qui meurent tous les jours, on est en pleine crise sanitaire… Et vous vous n’avez que ça à faire de parler d’une photo que j’ai postée en class business alors que j’ai fait un vol sur les 2 en class éco. On n’est pas libre de faire ce que l’on veut… Si j’ai envie de faire une photo avec le chien de ma copine, je la fais. Si j’ai envie de faire une photo avec le sac Dior de ma soeur, je le fais. Il est où le problème ? Quand on montre trop ce que l’on a, on nous insulte, si on voyage en classe éco on nous insulte aussi. Ca ne va jamais.«
Sur le même sujet
Et ce n’est d’ailleurs pas la seule mésaventure qui lui serait arrivée en France. Désormais réconciliée avec sa soeur Marine, les jumelles n’ont pas pu profiter de leurs vacances au pays comme elles l’auraient voulu. « Ca a sonné à la porte, la grand-mère de ma copine va ouvrir. Et les pompiers disent qu’une fille appelée Marine, donc ma soeur, aurait fait une tentative de suic*de et qu’il fallait qu’ils rentrent dans la maison.(…) Derrière le camion de pompiers, une voiture nous espionnait pour voir si on était là. Avec Marine, on s’est cachées derrière pour ne pas nous montrer sinon ils allaient arriver à leurs fins. Donc les gens arrivent au stade où ils appellent les pompiers pour faire croire qu’il y a une tentative de suic*de tout ça pour nous voir. Avec ma soeur on est outrées, sidérées, écoeurées, dégoûtées. Donc je pense qu’on ne va pas rester longtemps en France.«
Maissane et Victoria lancent un tacle à Océane
Et si les deux jeunes femmes ont fait parler d’elles aujourd’hui c’est à travers leur toute dernière story. En route pour la France, et se trouvant en classe économique, les deux candidates n’ont pas hésité à se moquer d’Océane en lui lançant un petit tacle.
Maissane postait ainsi un selfie d’elle et de Victoria, assises dans leurs sièges en classe économique, avec comme légende : « Photo de nous dans l’avion. (Promis on n’est pas venus en éco juste pour la photo, c’est vraiment notre place) #ecoteam #onestensemble #melenchon #jesuisadecouvert. » Une story qui a aussi été repartagée par Victoria en story.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?