Océane El Himer se fait lyncher après sa photo en avion
Dans une story postée sur son compte Instagram, Océane El Himer s’était affichée en première classe, et annonçait être en route pour Monaco. Cependant, des internautes présents sur le vol n’ont pas hésité à révéler qu’elle se trouvait en classe éco, et l’ont même prise en photo. Ce qui a très vite décrédibilisé la jeune femme.
Par la suite, elle avait tenu à se confier concernant cette polémique : « C’est passé carrément aux infos. Il y a des gens qui meurent tous les jours, on est en pleine crise sanitaire… Et vous vous n’avez que ça à faire de parler d’une photo que j’ai postée en class business alors que j’ai fait un vol sur les 2 en class éco. On n’est pas libre de faire ce que l’on veut… Si j’ai envie de faire une photo avec le chien de ma copine, je la fais. Si j’ai envie de faire une photo avec le sac Dior de ma soeur, je le fais. Il est où le problème ? Quand on montre trop ce que l’on a, on nous insulte, si on voyage en classe éco on nous insulte aussi. Ca ne va jamais.«
Sur le même sujet
Et ce n’est d’ailleurs pas la seule mésaventure qui lui serait arrivée en France. Désormais réconciliée avec sa soeur Marine, les jumelles n’ont pas pu profiter de leurs vacances au pays comme elles l’auraient voulu. « Ca a sonné à la porte, la grand-mère de ma copine va ouvrir. Et les pompiers disent qu’une fille appelée Marine, donc ma soeur, aurait fait une tentative de suic*de et qu’il fallait qu’ils rentrent dans la maison.(…) Derrière le camion de pompiers, une voiture nous espionnait pour voir si on était là. Avec Marine, on s’est cachées derrière pour ne pas nous montrer sinon ils allaient arriver à leurs fins. Donc les gens arrivent au stade où ils appellent les pompiers pour faire croire qu’il y a une tentative de suic*de tout ça pour nous voir. Avec ma soeur on est outrées, sidérées, écoeurées, dégoûtées. Donc je pense qu’on ne va pas rester longtemps en France.«
Maissane et Victoria lancent un tacle à Océane
Et si les deux jeunes femmes ont fait parler d’elles aujourd’hui c’est à travers leur toute dernière story. En route pour la France, et se trouvant en classe économique, les deux candidates n’ont pas hésité à se moquer d’Océane en lui lançant un petit tacle.
Maissane postait ainsi un selfie d’elle et de Victoria, assises dans leurs sièges en classe économique, avec comme légende : « Photo de nous dans l’avion. (Promis on n’est pas venus en éco juste pour la photo, c’est vraiment notre place) #ecoteam #onestensemble #melenchon #jesuisadecouvert. » Une story qui a aussi été repartagée par Victoria en story.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Sarah Fraisou : prête à participer à Mariés au premier regard ? Ses proches la poussent à s'inscrire !
-
"Au mauvais endroit, au mauvais moment" : un habitant du Haut-Vernet livre un témoignage inattendu concernant la mort du petit Émile
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?