Jessica et Thibault se font harceler, Rayane Bensetti réagit
Vous n’avez pas pu passer à côté de ces événements : Thibault et Jessica se sont agacés quand des gens ont tenté d’entrer chez eux. D’abord c’est Thibault qui a pris la parole, énervé qu’on vienne sonner à sa porte. « Petit message pour les personnes qui viennent sonner chez nous. C’est très gentil de votre part de nous aimer. Mais s’il vous plait, il est un petit peu tard. Ma femme, comme vous savez, a un peu des complications. Donc on a envie d’être tranquille le soir. Maylone dort, ça fait quatre fois. S’il vous plait, si vous pouvez juste nous respecter. », a-t-il déclaré. Malheureusement, cela n’a pas calmé leurs fans qui sont revenus le lendemain.
De son côté, c’est en larmes que Jessica a fait une mise au point. « C’est chiant. Les gens ne respectent pas, j’ai envie d’être chez moi, à Dubaï et je suis bloquée ici. Ça ne sert plus à rien que je demande, car les gens s’en foutent. (…) Je trouve ça fou que je peux perdre ma fille à tout moment et que les gens se disent ‘on s’en bat les co*illes on va sonner chez elle’. Et que les parents se cachent. Je me dis c’est pas possible, ils ont quoi dans la tête. (….) On est connus, on des animaux, on n’a pas le droit d’avoir des moments difficiles. », a -t-elle lâché.
Sur le même sujet
Rayane Bensetti se moque
Cela a donné quelques idées à Rayane Bensetti. Et pour cause, ce dernier est ami avec Thibault Garcia. Ils se sont retrouvés à Paris dans un studio d’enregistrement. Celui qui aurait énormément déçu Denitsa s’est donné pour mission de faire rire le marseillais. Dans une de ses stories Instagram, il a alors déclaré : « Mesdames et Messieurs, si jamais vous voulez voir Thibault Garcia, il prend le train dans une heure, il part à Marseille. »
Puis, l’artiste a ajouté : « Direction Marseille, Paris-Gare de Lyon, ça filoche ! Si vous voulez le voir, il est habillé comme ça, il a un petit bob et une petite barbichette. N’hésitez pas à lui demander des photos, il adore ça ! ». Une boutade qui a énormément fait rire. Et oui, il vaut mieux en rire que d’en pleurer !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?