Inès et Tristan : la fin d’une belle histoire
Dans les derniers moments d’Inès et de Tristan dans LVDCB6, on a pu constater que c’était tendu. Et pour cause, après que Lucie leur ait dit qu’ils avaient terminé leurs coachings, ils pouvaient alors quitter la villa. Chose qui a fortement angoissé Inès, terrorisée à l’idée de retrouver son ex à l’extérieur. Pour rappelle, elle l’avait quitté durant le tournage.
Elle avait également évoqué ne pas vouloir quitter son amie Mélanie ORL (abattue par le départ de Dylan). Cela a donc causé des soucis et Inès et Tristan sont partis chacun de leur côté. Sur ses réseaux sociaux, Inès a déclaré ce mardi 1er juin : « On a eu une fin pire qu’éclatée. On a vraiment un bon délire de base alors cette ambiance de départ était vraiment nulle ». Même si les internautes ont déjà eu vent des raisons de leur rupture, Inès en a dit plus.
Sur le même sujet
Inès Loucif en dit plus sur sa rupture avec Tristan
Malgré tout, tous les deux devaient participer ensemble à la troisième saison de La Bataille des Couples. Sauf qu’Inès a décidé de planter le tournage à la dernière minute. La candidate s’est alors expliquée : « Je n’avais que deux semaines de battements, je n’avais rien signé, je n’étais pas sûre. (…) Lorsqu’il (Tristan, ndlr) est monté sur Paris, c’était pour finaliser les rendez-vous pour La Bataille, trois jours avant le départ. On ne s’était pas revu depuis La Villa, on ne se parlait pas trop, puis il n’y avait pas le truc quoi. »
Puis, Inès a poursuivi : « On était très gêné l’un et l’autre, sans trop savoir quoi se dire, et j’ai su à ce moment-là que ça ne le ferait pas. Tristan est un garçon drôle, touchant, très gentil, je l’apprécie beaucoup mais il n’est pas fait pour moi. (…) On ne s’est pas remis ensemble ». Du coup, la jolie brune a annulé leur participation au programme, chose pour laquelle Tristan lui en a voulu : « Mais je savais que c’était la bonne décision et je ne regrette absolument pas ». Depuis, tous les deux se sont rabibochés et désormais amis : « J’ai fait un apéro à la maison, il était présent. Tout roule. C’est un bon mec Tristan ».
Par ailleurs, nous vous disions que Julie était positive au Covid-19 et qu’elle ne pourra donc pas soutenir son chéri à Roland Garros.