Aurélien aurait été violent sur le tournage
Lors de cette dernière saison de Mariés au Premier Regard, plusieurs couples ne sont pas allés au bout de leur mariage. C’est le cas notamment de Mélina et Yannick (qui a donné une explication). Mais également celui de Marianne et Aurélien. D’ailleurs, les téléspectateurs s’étaient vite doutés de la tournure quand ils avaient assisté à leur dispute. Rappelez-vous, Marianne avait raconté celle-ci : « J’étais au téléphone avec des amis. En chahutant, ma main a touché son visage. Avec toute la rancoeur qu’il avait au sujet de cette histoire d’ex, il a explosé. Il est parti dans la chambre en furie pour faire sa valise. Il n’acceptait pas que je lui parle, il me hurlait dessus.(…) Pendant deux heures, deux heures et demi, je m’en suis pris plein la tête ».
Marianne avait ensuite expliqué : « J’ai eu droit à tout. Il me disait : ‘Moi, ma femme, elle ne parle pas comme toi tu le fais. Moi, ma femme, quand elle est au volant, elle ne s’énerve pas contre les autres automobilistes ! Moi, ma femme, elle n’est pas proche d’autres garçons comme tu peux l’être de ton meilleur ami !’ J’ai eu l’impression d’être un objet qu’il voulait modeler ». Et il semblerait que cela ait beaucoup marqué la candidate. Tant et si bien qu’elle n’a pas hésité à faire de nouvelles révélations au sujet de son ex-mari et ce lors d’une interview avec le blogueur JeffLang2VIP.
Sur le même sujet
Aurélien aurait été violent avec l’équipe
Celle qui avait disparu des réseaux sociaux compte bien rétablir la vérité. Après cette engueulade, il semblerait qu’Aurélien ait continué de l’importuner par messages. D’ailleurs, le jeune homme avait fait en sorte que la production pense que Marianne était violente. En effet, il l’avait accusé de l’avoir frap*é. Selon cette dernière, elle n’aurait pas été la seule vict*me d’Aurélien.
Et pour cause, d’après Marianne, la journaliste a été la cible de plusieurs attaques. « J’avais assisté déjà à plusieurs scènes de violence verbale par rapport à ma journaliste. Je m’étais mise au milieu. Il s’en est pris violemment à elle. Par exemple au voyage de noces, on débarrassait la table et on mettait les assiettes dans le lave-vaiselle. Lui a posé un verre sur le comptoir donc la journaliste lui a dit qu’il pouvait le mettre au lave-vaisselle. Donc il s’est énervé contre elle », a-t-elle confié. Un autre jour, Aurélien aurait crié sur la journaliste qui a fini en pleurs « derrière la caméra ».
Par ailleurs, nous vous disions que