Matt Pokora annonce un grand changement
Vous le savez : parmi les mesures de lutte contre le Covid-19, le gouvernement a décidé de confiner le pays et ce à plusieurs reprises. Ce qui a fait énormément de mal au monde du spectacle, et de la culture en général. L’un des artistes qui est régulièrement monté au créneau est Matt Pokora. Ce dernier a notamment pris partie pour les intermittents qui se retrouvaient sans emploi durant plusieurs mois. Alors forcément, il n’a qu’une hâte remonter sur scène.
D’ailleurs, il a une excellente raison de revenir sur scène puisque Matt Pokora va faire son début sur les planches. En effet, il avait confié sur son compte Instagram : « Mon ami Philippe Lellouche m’a fait lire Les grandes ambitions l’été dernier et j’ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP ri… C’est donc avec une grande joie que je vous annonce qu’on se retrouvera à partir du 17 septembre au théâtre de la Madeleine à Paris pour rire tous ensemble ! ».
Sur le même sujet
Retour en France pour Matt Pokora
C’est dans les colonnes du Parisien que Matt Pokora s’est livré sur son avenir. Avec Philippe Lellouche, ils ont réalisé une interview croisée. C’est durant celle-ci que l’artiste français a fait son annonce : il revient vivre en France pour quelques mois. « On débarque tous pour six mois », a-t-il balancé. Le chanteur a également expliqué au journaliste que cette décision, il l’avait prise aussi pour ses fils. En effet, lui qui a grandi en France se réjouit d’ores et déjà de savoir que ses enfants auront un aperçu de la culture française.
D’autant plus qu’ils vont également s’accomoder à la langue française. C’est en tout cas ce qu’a expliqué celui qui a récemment changé de tête toujours à nos confrères du Parisien : « Je suis ravi qu’Isaiah, au moment de dire ses premiers mots, soit entouré de Français. C’est important pour moi que mes enfants se sentent aussi bien Français qu’Américains« . Christina Milian, de son côté, va stopper sa carrière le temps de quelques mois. Et ce à l’instar de son époux qui était resté auprès d’elle au moment du tournage de son film pour Netflix, à la Réunion.
On leur souhaite un bon retour parmi nous !