Mujdat : violent envers sa camarade Lila et la production de W9 ?
Comme on vous le disait précédemment, Feliccia a débarqué dans l’aventure Reste du Monde. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son arrivée a été mouvementée.
Séparée de Mujdat, leurs retrouvailles ont été plutôt explosives. Et c’était compter sans Milla Jasmine, avec qui Feliccia en a également profité pour régler ses comptes. D’ailleurs, après la diffusion de leur clash sur W9, les deux candidates ont continué à se tacler sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Quoi qu’il en soit, toutes ces tensions auront eu raison de Mujdat Saglam. Le candidat des Princes a alors décidé de quitter l’aventure. Le jeune homme ne se voyait pas rester dans la même villa que son ex-compagne. Mais selon plusieurs blogueurs, le départ de Mujdat de l’émission cacherait des choses un peu plus sombres…
Mujdat Saglam : blacklisté de W9 pour des faits de violence ?
Eh oui, il se pourrait bien que ce soit la production elle-même qui ait poussé Mujdat vers la sortie. En effet, le candidat aurait aussi eu une dispute avec Lila Taleb ce même jour. Et cette fois, l’ex de Milla aurait clairement dépassé les bornes. La cause ? Lila Taleb aurait fait une réflexion à propos des enfants de Mujdat.
Séparé de la mère de ses enfants, le candidat ne pourra pas les voir avant septembre, date à laquelle aura lieu un procès. Autrement dit, Mujdat devient très impulsif lorsqu’on lui parle de ses enfants, surtout lorsque c’est pour lui dire d’aller ‘s’en occuper’…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
Selon les rumeurs, Mujdat aurait balancé un verre en direction de Lila. Puis, il aurait craché sur l’équipe de production. C’est en tout cas ce qu’a confié Aqababe. Conclusion : Mujdat serait carrément blacklisté de chez Banljay. Autrement dit, on ne le reverra plus ni dans le Reste du Monde, ni sans les Marseillais. « Il a été trop violent pendant le tournage. Et ensuite, il a craché sur la prod. Ça fait beaucoup » a confié Aqababe sur ses réseaux sociaux.
Nous ne sommes donc pas près de revoir de sitôt le candidat qui accusait ses camarades d’acharnement…