Mujdat, virée d’Objectif Reste du Monde
C’est une info qui a fait le tour des réseaux sociaux depuis peu. Il semblerait selon certaines sources que Mujdat Saglam ait été viré pour de bon de W9.
Le compte gossip @objectifrestedumonde avait ainsi déclaré : « L’épisode de vendredi, ils ont TOUT COUPÉ ! Quand Lila a dit à Mujdat : ‘Va t’occuper de tes enfants’, il s’est énervé et a jeté un verre. Tout le monde s’est jeté sur Mujdat, même Bengiaz, le producteur. Hilona le narguait derrière en criant : ‘Les enfants ! Les enfants !’ pour le pousser à bout. Mujdat lui a demandé de la fermer alors Julien Bert s’est énervé contre lui. Ils se clashent tous et c’est parti en baston. Par la suite, Mujdat a été mis à l’écart du tournage (il était à l’hôtel ou à la villa de la prod pour se calmer). »
Sur le même sujet
Par la suite, Aqababe avait lui aussi révélé que Mujdat s’était fait virer après s’être montré violent durant le tournage. Très remonté contre ces accusations, Mujdat a tenu à prendre la parole afin de mettre certaines choses au clair.
Mujdat revient sur son élimination
« En fait, je n’abandonne pas, c’est juste que certaines personnes ont dit : ‘C’est soit lui, soit nous« . Donc j’ai dû quitter cette aventure parce que je n’avais le choix… Je tiens à préciser que je n’ai jamais été violent. Je me suis énervé comme beaucoup se sont énervés, mais je n’ai jamais levé la main sur qui que ce soit. Ça m’a arraché le cœur de laisser Feliccia au milieu des hyènes ! Je ne voulais pas lui mettre de coup de pression, je voulais qu’elle quitte cette émission d’elle-même. Cette aventure nous a plus soudés qu’autre chose. » Avait-il tout d’abord déclaré en story sur les réseaux.
Avant d’ajouter : « Tout ce que je raconte est vrai pendant que d’autres font des couples fake, des fausses histoires, des fausses amitiés. Dans ce milieu, soit tu suis, soit tu dégages. Moi, je ne suis pas hypocrite. On m’a souvent fait porter une casquette qui n’était pas la mienne même si j’assume mon passé. Tout ce qu’on a dit sur moi est à 99,99% faux, infondé ou sorti de son contexte. (…) Quand j’ai été viré de l’aventure, je demandais qu’une seule chose : revoir Feliccia. J’ai harcelé la prod pour la revoir. Pareil de son côté. Ils ont essayé de lui bouffer le cerveau, mais elle me connait mieux que personne. A 21 ans, Feliccia donne des leçons de vie à des femmes de 35 ans. On va se revoir dans les prochains épisodes. Aujourd’hui, on est très heureux, très soudés. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !