1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Lila Taleb (ORDM) : elle raconte son altercation avant l’exclusion de Mujdat

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Lila Taleb (ORDM) : elle raconte son altercation avant l'exclusion de Mujdat
Crédit photo : Lila Taleb (ORDM) : elle raconte son altercation avant l'exclusion de Mujdat

Suite aux accusations faites par Mujdat après son élimination d’Objectif Reste du Monde, son ex prétendante Lila Taleb prend la parole et fait une grosse mise au point. La jeune femme donne sa version des faits, et accuse le chéri de Feliccia d’avoir été violent. On vous dit tout !

Exclusion de Mujdat d’Objectif Reste du Monde

Comme vous avez sûrement dû le voir dans le dernier épisode, une énorme embrouille a éclaté sur le tournage d’ORDM entre Mujdat, Feliccia, Milla et Lila Taleb avant son élimination. Pour rappel, cette dernière était la prétendante de Mujdat dans l’émission des Princes et Princesses de l’Amour, et accuse l’ex de Milla et Feliccia de se connaître depuis bien plus tôt. Elle est d’ailleurs aujourd’hui en froid avec Feliccia qui a décidé de porter plainte contre elle pour diffamation. 

« Je n’ai pas du tout envie de parler de Mujdat et Feliccia… Mais je suis sincère et vraie. Tout ce qu’il sort de ma bouche est vrai. En sortant des Princes, je ne lui souhaitais que du bonheur. Mais j’ai appris plus tard qu’ils se connaissaient déjà, ils avaient passé l’été à Cannes avant le tournage. J’ai compris pourquoi le premier soir ils étaient déjà ensemble, ils se tenaient déjà la main. » Déclarait-elle tout d’abord.

Avant d’ajouter : « Ils ne se mettent pas à la place des gens, c’est pas beau. Ce n’est pas de la jalousie, mais ce n’était pas sincère de leur part. Feliccia a toujours nié. Dans Objectif Reste du Monde, elle rentre et elle fait tout son cinéma, cette scène Hollywoodienne en criant : ‘Cet été, j’étais là pour toi !’ C’est ce que je disais, elle s’est grillée ! Oui, ce sont mes affaires, donc je m’en mêle ! »

Éliminé pour violences sur le tournage

Mais si Mujdat s’est fait éliminer de l’émission, c’est parce qu’il s’est montré violent ! En effet, il aurait même menacé Milla et Lila avec un verre cassé après que cette dernière ait ressorti le sujet de ses enfants.

« C’est allé très loin ! Je l’ai très mal vécu car j’ai eu très très peur ! C’était très violent et pas digne d’un comportement qu’on peut avoir en tournage en communauté. C’est pour ça que Mujdat a été exclu. Il n’a pas digéré le fait que je dise la vérité sur eux, que tout était surjoué. Il est parti en vrille, il a cassé tout ce qui était autour ! Les pots de fleurs, les vases… Des morceaux ont atterri sur moi et je suis partie à l’infirmerie. Il a insulté mes parents, ma famille. Il a été exclu très rapidement par la production. » Expliquait-elle.

Avant de finir : « Une heure après, j’étais à table avec Hilona, Julien, Niko et Milla. Mujdat est revenu avec une haine tellement forte ! J’ai eu très peur ! Il a pris un verre et s’est rapproché de Milla en la menaçant. On lui a tous dit de se calmer. Nathan a dû lui faire une prise pour qu’il se calme. Hilona a pris ma défense et l’a traité de ‘p*rvers narcissique’, de ‘manipulateur’. Il était tellement surpris, qu’il a insulté tout le monde. Ça fait flipper ! Je m’en veux d’avoir parlé de ses enfants, mais ce ne sont pas des attitudes à avoir… »

Selon certaines sources, Mujdat aurait même été blacklisté de W9 pour cette histoire de violence. Il n’a quant à lui toujours pas pris la parole à ce sujet.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn