Feliccia accusée d’être trop agressive, elle se confie
Peu après la diffusion de son énorme clash avec Milla, nombre d’internautes ont jugé le comportement de Feliccia comme étant trop agressive. Afin de se défendre, la jeune femme a tenu à prendre la parole et s’expliquer sur sa réaction. Ce ne sera d’ailleurs pas la première fois que la jeune femme se clash avec sa rivale Milla, et elles s’étaient déjà toutes les deux exprimées sur une ancienne querelle en début de tournage.
« En tout cas il faut savoir une chose c’est que moi je ne suis vraiment pas méchante comme fille, vous pouvez vous mettre en face de moi, on peut aborder tous les sujets du monde, je ne jugerai jamais personne. Parce que ce n’est pas moi de base, et quand je juge les gens c’est vraiment parce que vous m’avez mise à bout. Mais sinon je vous promets je ne suis pas méchante. Et pour l’épisode de ce soir ce n’était en aucun cas pour avoir une confrontation avec qui que ce soit. Ça a été parce que je devais et je voulais défendre ma meilleure amie qui n’était pas bien. Et encore pas beaucoup de choses sont montées mais Isabeau elle n’était vraiment pas bien, elle était au lit, elle pleurait et tout (…) Donc vraiment je me devais en tant que meilleure amie protéger ma petite meilleure amie, donc voilà. Donc c’est pour ça que j’ai fait ça, et je ne voulais pas la laisser seule comme ça, et je ne voulais pas laisser passer cette histoire parce que c’était beaucoup trop grave pour moi. » Déclarait-elle.
Sur le même sujet
Celle qui accusait Lila d’être une esc*rt ajoutait ensuite : « Vu que je déteste l’injustice, moi je suis trop comme ça, je suis trop en mode non, c’est comme ça. En fait pour moi je ne pouvais pas voir 4 personnes sur une personne. Pour moi c’était impossible. Déjà que j’a eu beaucoup ça durant mon enfance, et encore à l’heure d’aujourd’hui ça existe, et c’est très très fréquent. Donc moi voir ce genre de choses ça me dégoûte, ça me répugne. Donc en gros ben je ne voulais pas avoir de confrontation, je voulais juste dire « les filles c’est méchant ce que vous êtes en train de faire. » Enfin vous avez vu la suite, donc voilà. Maintenant on va passer à autre chose, l’épisode de ce soir c’est terminé. »
Crise de couple pour Mujdat et Feliccia ?
En tout cas c’est que semble croire les internautes dur comme fer. En effet, il y a peu, beaucoup ont remarqué que Feliccia et Mujdat se sont unfollow des réseaux suite à l’épisode d’hier. Selon de nombreuses sources sur internet, Mujdat n’aurait pas du tout apprécié que sa chérie se confie à son ex, Milla.
Dans une story postée sur son compte Instagram, le compte gossip @objectifrdm a fait des révélations sur la situation, et il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz pour le couple. « Feliccia et Mujdat sont en pleine crise de couple et sont même unfollow ! Il y a un truc bizarre là, sûrement par rapport à l’épisode de ce soir où Feliccia se livre et dévoile à Milla comment Mujdat est avec elle dans l’intimité (distant et froid.) Plus d’autres choses que vous verrez dans l’épisode de ce soir. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Marwa Merazka : encore accusée de copier Rym Renom, elle vrille totalement !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
Affaire à suivre…