Jessica se confie à ses abonnés sur sa grossesse
Alors que tout semblait aller pour le mieux, Jessica a eu la mauvaise surprise de découvrir que son bébé était en danger. Malheureusement, elle doit à nouveau rester aliter et cela lui pèse énormément sur le moral. « J’étais un peu en dép, je ne fais que pleurer. Hier soir je n’étais pas très bien, ça va être long… Quand je pense au chemin qu’il y a à parcourir, des fois ça me mine le moral.Mais bon ça va aller hein ! (…) J’ai trop peur, à chaque fois je demande si je peux prendre ma douche, me laver les cheveux, j’ai peur que le liquide ne coule plus… (…) Je ne fais que pleurer je n’arrive pas à m’arrêter. », confiait-elle.
Forcément, son couple en pâtit. Alors, elle et Thibault Garcia ont pris la décision d’aller consulter un psychologue. Sur ses réseaux sociaux, Jessica confiait : “On va bientôt avoir notre première séance. Autant Thibault que moi. Car pour le papa aussi tout est difficile. Oui c’est moi qui suis alitée, oui c’est moi qui ai des grossesses difficiles. Mais il subit autant que moi. Il a vécu tant de choses dures. Maylone est mo*t deux fois devant nous… C’était des moments durs.(…) On ne va pas se mentir. On vit des périodes vraiment pas agréables. Le mieux est de parler à quelqu’un et je pense que ça va nous faire le plus grand bien possible”.
Sur le même sujet
Les abonnés de Jessica se mobilisent
Jessica Thivenin n’hésite pas à se confier donc sur sa grossesse et ce que cela engendre. En bon comme en mauvais. Récemment, la marseillaise – qui a filmé son ventre en train de bouger – a donné une bonne nouvelle : « J’ai fait ma piqure et tout pour développer les poumons du bébé, le cerveau tout ça, voilà pour la maturation. J’ai fait mon rendez-vous, tout va bien je suis contente, tout est plutôt stable. Bon je suis pas en risque de ne pas accoucher d’un jour à l’autre mais là aujourd’hui c’est stable donc voilà je suis contente, des bonnes nouvelles. ».
Heureusement, elle peut compter sur ses abonnés qui lui envoient toujours plein de courage. Cela fait énormément de bien à son moral : « Bravo Jessica tu es si courageuse », « Ton courage va payer, sois en sure« , « Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve », « Bravo ma beauté tu es une battante et la plus forte des mamans ! » , « Tu es vraiment une personne exceptionnelle tu peux être fière de toi de gros bisous ».
Il faut dire qu’elle a une communauté sur laquelle elle peut compter !