Anaïs Camizuli porte plainte contre une fan
C’est une histoire qui avait choquée les internautes ! Il y a quelques temps, Anaïs Camizuli s’est livrée sur cette incroyable histoire qui lui est arrivée avec une fan. Cette dernière l’aurait harcelée pendant plusieurs années et aurait même voulu faire du mal à sa fille, avant que la candidate de télé-réalité ne se décide à porter plainte. Dans une story où elle s’est livrée à coeur ouvert, la maman de Kessi dévoilait : « Cela a commencé le 13 septembre 2013, à ma sortie de Secret Story. Elle voulait absolument une photo avec moi. (…) Et puis un jour, je suis en Belgique. Elle tape sur mon épaule et me dit : ‘Coucou, je suis venue te voir’. Cela me paraît fou mais d’accord. »
Celle qui réagissait à sa dernière vidéo mise en ligne expliquait ensuite : « Je l’ajoute sur Insta et je vois qu’elle publie une photo de la résidence où j’habitais à l’époque. Elle note en légende : ‘Ma nouvelle résidence’. Elle m’envoie : ‘T’as vu, on est voisine’. En fait elle avait juste trouvé où je vivais. Mais c’était faux, elle n’a jamais habité ma résidence. Je la croisais dans le garage, devant la résidence, puisqu’elle me suivait. (..) Elle était partout où j’étais. »
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « On s’est rendu compte qu’elle avait récupéré une puce dans une boutique de téléphone mobile. Elle écrivait à ma place, elle a envoyé des messages à ma famille, à la production des Anges à l’époque. Donc là, j’ai décidé de porter plainte. (…) Elle s’est un peu calmée après la plainte. Je deviens maman et en mars 2020, pendant le premier confinement, elle m’identifie sur sa story en me disant que c’est urgent, qu’il faut que je la contacte. ‘Je t’écris parce que j’ai des photos de ta fille’. Elle me dit : ‘Des photos de la crèche’ »
Puis de finir : « Donc ça a été très compliqué pour moi dans les deux premiers mois où elle menaçait d’enlever ma fille. Je n’avais pas forcément envie de la laisser à la crèche mais je me disais que je ne pouvais pas l’empêcher de vivre comme un enfant. (…) Je deviens parano, je me fais de films, je fais des cauchemars. Pendant un moment, quand je déposais ma fille à la crèche, j’attendais devant la crèche, je restais une heure dans ma voiture. Mon ex-mari a subi aussi, ça a été très difficile pour lui. Parfois je lui interdisais de sortir, je lui disais de ne pas me laisser seule à la maison… »
Un procès reporté !
Mais malheureusement il semblerait que justice ne sera pas faite ce mois-ci ! Le procès a une nouvelle fois dû être reporté car l’accusée ne s’est pas présentée. Il sera donc reporté à Février 2022.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
Confiante en la justice, Anaïs prend la parole et explique : « Je voulais vous parler du procès, vous savez contre la folle qui m*nace d’enlever ma fille. Et, qui me harcèle depuis 7 ans maintenant. Le procès était reporté au mois de Juin, donc il devait avoir lieu vendredi dernier. Mais, elle ne s’est pas présenté, sans grande surprise (…) la dernière fois c’était un problème de dents (…) là cette fois-ci elle a présenté un test positif à la Covid (…) Fevrier 2022, c’est loin , mais en même temps c’est rapide (…) elle va petre punie (…) j’ai confiance en la justice (…) on en va rien lâcher, on va se battre (…) le comble, elle veut porter plainte contre moi pour diffamation (…) sa plainte elle n’ir a nul part . »