Camille Cerf est en couple
L’année 2021 avait plutôt mal démarré pour Camille Cerf. En tout cas, sentimentalement parlant. Et pour cause, après deux ans de relation passionnelle, Camille Cerf s’était séparée en décembre 2020 de son ancien compagnon, Cyril Rotty. À la suite de cela, ce qui avait angoissée l’ancienne reine de beauté, c’était surtout le fait de ne pas pouvoir faire de rencontres : « Je dois recommencer ma vie sentimentale alors qu’il n’y a aucun bar ou restau ouvert 😫 et on ne peut plus voyager librement. Bref, vous n’en faites pas je suis loin d’être malheureuse » racontait-elle à sa communauté.
Il faut dire que Camille – qui s’est emportée sur ceux qui la trouvent trop grosse – n’a pas tellement tardé à retrouver l’amour. Depuis quelques mois, on le sait, elle file le parfait amour avec un jeune homme. Elle a tenté, tant bien que mal, de préserver son anonymat. Et ce, dans le but, de préserver leur couple.
Sur le même sujet
Camille Cerf officielle son histoire d’amour à Roland-Garos
Le 11 mai dernier, la jolie blonde s’est lâchée en partageant la photo d’un mystérieux blond, de dos à la plage. Quelques jours plus tard, Camille Cerf se confiait sur sa nouvelle relation. « Oui, la vie est faite de surprises. Je sortais d’une relation qui avait été très difficile. Je voulais prendre du temps pour me retrouver. Puis en parcourant mes DM, comme je le fais souvent pour vous lire et parfois vous répondre, je suis tombée sur un message de lui qui m’a fait rire. Nous avons commencé à discuter, je suis allée le voir et nous ne nous sommes plus quittés », a-t-elle raconté.
L’Amour donc avec un grand A. Cette fois, elle a décidé de partager un moment publiquement avec son cher et tendre. Ainsi, Miss France 2015 – qui a été accusée d’être entretenue par Iris Mittenaere – était présente à la finale de Roland-Garros, où Novak Djokovic s’est illustré face à Stéfanos Tsitsipás en 5 sets. Elle était alors accompagnée de son amoureux : Théo Fleury. En tout cas, une chose est sûre : tous les deux semblent extrêmement complices !
On leur souhaite beaucoup de bonheur !