Nabilla se confie sur la chirurgie esthétique
Vous le savez sûrement, de nombreux internautes sont persuadés que Thomas Vergara abuse de la chirurgie esthétique. Alors, sa femme Nabilla a pris sa défense. « Le pauvre…. Thomas c’est vraiment la personne sur qui à chaque fois les gens disent : ‘Ah, mais qu’est-ce qu’il a fait ?’ Il n’a jamais rien fait. (…) Il prend ça comme des compliments. C’est relou pour lui parce qu’il n’aime pas trop ces trucs-là. » Et Thomas le confirme : « Je n’ai jamais fait d’injection de ma vie ».
De son côté, Nabilla fait également l’objet de rumeurs. Sauf qu’elle ne compte pas laisser passer tout ça. C’est sur son compte Snapchat qu’elle a pris la parole : « J’assume les choses que je fais (…), mais je ne veux pas qu’on invente des choses fausses », a-t-elle expliqué à ses abonnés. Puis, la jolie brune a ajouté : « Par exemple, quand on m’invente une liposuccion. Non, je n’en ai jamais fait. J’ai toujours eu un ventre très plat, je n’ai pas eu besoin de faire de liposuccion. Les gens sensés le savent. Je suis une personne hyper fine (…). Je pèse 56 kilos, c’est le poids que j’ai fait toute ma vie. Pourquoi faire une liposuccion ? Vous voulez que j’enlève quoi ? Un bout d’os ? »
Nabilla se confie sur ses nombreuses opérations
Celle qui s’était rendue en Ukraine pour subir une opération est aussi accusée d’avoir refait son fessier. « On me dit que j’ai des prothèses dans les fes*es. Non, je vous l’ai dit et redit : je n’en ai pas et je n’en mettrai jamais. Je ne trouve pas ça beau. Je n’en ai pas envie, je n’en ai pas besoin. Vous savez c’est une opération que l’on ne peut pas cacher. Je ne veux pas le faire et mon mari ne veut pas non plus que je le fasse. Ca ne me plait pas, c’est un choix personnel, chacun est libre. » Quand on lui demande si elle a injecté de la graisse dans ses hanches, Nabilla réplique : « Mais les gars, vous voulez que je la prenne où la graisse ? »
La jeune maman (qui a scellé son amitié avec Maeva avec une bague en or) a conclu : « On observe mon corps et on m’invente des opérations tellement les gens sont obnubilés par ça. Il y a des choses que j’ai faites, mais pas besoin de m’en rajouter. Je me sens bien dans mon corps. Quand je me regarde dans le miroir je me trouve très belle, vraiment. Je suis contente de me plaire. » D’ailleurs, Nabilla fait tout pour rester discrète sur le sujet car elle ne souhaite pas donner envie à ses abonnés de passer sur le billard.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?