Julie Robert s’éloigne du monde de la télé-réalité
Peu après sa participation à Secret Story 11, Julia Robert avait fait le choix de rester très discrète. En effet, la jeune femme a préféré se dédier à sa passion, l’art, plutôt que de continuer dans la monde de la télé-réalité. De quoi nous rappeler d’ailleurs une autre candidate de la célèbre émission qui a aussi décidé de s’éloigner des feux des projecteurs, Anaïs Camizuli.
Celle qui se faisait critiquer pour une vidéo en ligne est d’ailleurs aujourd’hui en plein procès avec l’une de ses fans, qui la harcèle depuis sa sortie de Secret Story. « Cela a commencé le 13 septembre 2013, à ma sortie de Secret Story. Elle voulait absolument une photo avec moi. (…) Et puis un jour, je suis en Belgique. Elle tape sur mon épaule et me dit : ‘Coucou, je suis venue te voir’. Cela me paraît fou mais d’accord. » Avait-elle expliqué il y a quelques temps. « On s’est rendu compte qu’elle avait récupéré une puce dans une boutique de téléphone mobile. Elle écrivait à ma place, elle a envoyé des messages à ma famille, à la production des Anges à l’époque. Donc là, j’ai décidé de porter plainte. (…) Elle s’est un peu calmée après la plainte. Je deviens maman et en mars 2020, pendant le premier confinement, elle m’identifie sur sa story en me disant que c’est urgent, qu’il faut que je la contacte. ‘Je t’écris parce que j’ai des photos de ta fille’. Elle me dit : ‘Des photos de la crèche’ »
Sur le même sujet
Et cette fois-ci, elle a pris la parole une nouvelle fois afin de donner des nouvelles à sa communauté, et en profitait pour leur annoncer une mauvaise nouvelle concernant sa harceleuse. « Je voulais vous parler du procès, vous savez contre la folle qui m*nace d’enlever ma fille. Et, qui me harcèle depuis 7 ans maintenant. Le procès était reporté au mois de Juin, donc il devait avoir lieu vendredi dernier. Mais, elle ne s’est pas présenté, sans grande surprise (…) la dernière fois c’était un problème de dents (…) là cette fois-ci elle a présenté un test positif à la Covid (…) Fevrier 2022, c’est loin , mais en même temps c’est rapide (…) elle va petre punie (…) j’ai confiance en la justice (…) on en va rien lâcher, on va se battre (…) le comble, elle veut porter plainte contre moi pour diffamation (…) sa plainte elle n’ir a nul part . »
Julie annonce être maman pour la première fois
Et c’est à travers un adorable cliché qu’elle a posté en story sur les réseaux que la jeune femme a fait son annonce. Elle s’était déjà affichée il y a plusieurs mois avec son ventre arrondi, afin d’annoncer attendre une bonne nouvelle. Mais aujourd’hui, c’est officiel ! Le fils de Julie est enfin venu au monde. « Quel immensité que d’être une femme, que de pouvoir te porter mon garçon. » Avait-elle ainsi écrit, dévoilant le s*xe du bébé.
Cependant, la jeune maman, qui préfère encore rester discrète au sujet de son enfant, n’a dévoilé ni le prénom de ce dernier, ni qui est le père du bébé. En tout cas chez Officielles, nous souhaitons beaucoup de bonheur à la maman et à son nouveau-né !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue