Maissane et Eloïse : c’est reparti !
On a découvert la candidate dans les Marseillais aux Caraïbes. Depuis, on a pu la voir dans plusieurs programmes. Cette année, on a pu la voir dans Les Vacances des Anges mais aussi La Villa des Coeurs Brisés. D’ailleurs, récemment, Maïssane était sur le plateau de TPMP afin de parler de ses opérations de chirurgie esthétique. En tout cas, une chose plait beaucoup à ses abonnés : elle est vraie et authentique. Alors, même qu’elle utilise un produit périmé… elle en parle !
Et oui, il y a quelques jours, Maissane a utilisé un autobronzant dont la date de péremption était passée. Sous le choc, sous le choc, elle a pris la parole sur ses réseaux sociaux afin de demander de l’aide à sa communauté. « Ce matin j’ai voulu mettre de l’autobronzant parce que je me trouvais un peu pâlote. Sauf que je n’ai pas vérifié la date de péremption. Et il s’avère qu’il était périmé depuis un an. S’il vous plaît ! Je fais comment pu**in ? Ça ne part pas, j’ai fait deux gommages. Regardez par rapport à la couleur de ma main, je suis dans la m**de. ». Car oui, elle était particulièrement orange. Cette fois si la jeune femme fait parler d’elle c’est au sujet de ses amies.
Victoria tacle Eloïse
Cette fois, si Maissane fait parler d’elle c’est pour ses amitiés. En effet, elle a annoncé à ses amis qu’elle s’était réconciliée avec Eloïse. Si les deux jeunes femmes étaient en froid depuis quelques mois, il s’avère qu’elles ont renoué le lien depuis leur participation aux Vacances des Anges sur NRJ12. Pour éviter de spoiler le programme, Maissane et Eloïse avaient évité d’apparaitre ensemble sur les réseaux sociaux.
Jusqu’à ce lundi 14 juin où la jolie brune a posté une photo de leurs retrouvailles. « C’était vraiment trop dur de garder le secret aussi longtemps. Alors heureux de nous retrouver ? », a écrit Maissane. Parmi les commentaires, sa meilleure amie n’a pas manqué de donner son avis. Elle aussi en conflit avec Eloïse, il semblerait qu’elle n’ait pas souhaité tourner la page. Alors, Victoria (qui a tacle Océane El Himer) a d’abord répondu non à la question de Maissane. Elle a ensuite ajouté : « Si y’avait pas eu de cam, elle ne l’aurai pas cala comme elle le faisait depuis six mois à Marseille ».
Maissane de son côté a pris la parole pour expliquer qu’elle ne souhaitait pas que ses abonnés se mêlent de leur dispute. Mais surtout, la candidate ne veut pas que ses abonnés insultent ni Maïssane, ni Eloïse.« Je suis pote avec qui je veux. C’est un principe fondamental, ça me semblait évident », a-t-elle notamment expliqué à ses abonnés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
Regardez :
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?