Julien et Hilona : se sont-ils séparés ?
Il y a quelques mois, Julien et Hilona se séparaient et ils ont tenu à garder la raison de leur séparation pour eux. Pourtant, les internautes tentent tant bien que mal de percer le mystère… Il y a quelques jours, on apprenait que Julien avait été violent envers Hilona. Le compte Instagram @objectifrdm a décidé d’en dire plus à ce sujet : « Je suis au courant de la raison depuis deux mois. Julien Bert était violent envers Hilona, physiquement et mentalement. Il consommait des substanc*s illicit*s et tapait de grosses crises à Hilona. Hilona était enceinte et Julien l’a frappée tellement fort un soir qu’elle a eu si peur qu’elle a avorté le lendemain ». Cela ne serait pas arrivé qu’une seule fois.
Nabil a continué de son côté les révélations. Il a précisé qu’il avait appris, « de source sûre » que Julien et Hilona étaient actuellement en train de se séparer. Les deux candidats ont alors pris la parole sur leurs comptes respectifs. D’abord, c’est Hilona qui est apparue face com sur ses réseaux : « Vous êtes en train de faire beaucoup de mal. Vous vous rendez pas compte de ce que vous êtes en train de faire. Tous. Il y a des humains derrière au cas où vous l’auriez oublié, que vous pensez qu’on fait juste de la télé et c’est que du divertissement… On a un coeur. ».
Sur le même sujet
Les internautes sont sûrs que c’est terminé entre Julien et Hilona
Julien Bert a aussi tenu à s’exprimer : « Il y a déjà des difficultés entre nous, même s’il y a énormément d’amour. Mais des fois l’amour ça ne fait pas tout. Là elle est en vacances, elle souffle avec ses copines. Tout le monde l’opresse, tout le monde m’oppresse. Il y a des articles toutes les cinq minutes. (…) Je n’ai jamais été violent envers Hilona et je ne le serais jamais. Et je ne le serais jamais aucune femme dans ma vie. C’est lourd de devoir se justifier. Car il y a quand même des gens pendant cinq minutes, ils vont y croire et tu vas laisser un doute dans leur tête. Même si je ne dois rien à personne, mais on est des personnalités publiques alors il faut se justifier un minimum. (…) Déjà c’est très compliqué avec Hilo et qu’on prend du temps chacun pour nous. Vous allez nous briser. »
Pour voir leurs stories complètes, cliquez sur notre player ci-dessus.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?