Le récit glaçant des faits
Notre histoire se passe en Espagne, à Madrid, et plus précisément dans le quartier de Las Ventas. Un homme a ainsi t*é, puis découpé et même mangé sa mère âgée de 69 ans. Selon le tribunal, le coupable aurait étranglé sa mère après une grosse dispute, et après l’avoir t*ée, il aurait découpé son corps en plusieurs petits morceaux. Il avait ensuite fini par en manger une partie et jeter le reste. Condamné à 15 ans et 5 mois de prison ferme, il a été surnommé par le tribunal de Madrid « le cannibale de Las Ventas. »
Les faits se sont déroulés entre le 21 Janvier et le 21 Février 2019. L’accusé avait commis l’irréparable après une dispute avec sa mère, et avait fini par l’étrangler. Par la suite, il avait découpé le corps en plusieurs petits morceaux à l’aide d’une scie et de 2 couteaux de cuisine afin de s’en débarrasser. Mais ce n’est pas tout ! Ce qui a le plus choqué le tribunal ce sont les accusations d’anthropophagie à son encontre. En effet, il avait ainsi choisi de se nourrir pendant plusieurs jours de morceaux du corps de sa mère et a « mangé son c*davre pendant au moins quinze jours. » Expliquait le parquet. « Une fois le corps découpé en morceaux, l’accusé s’est nourri occasionnellement des restes du c*davre et a stocké d’autres morceaux dans plusieurs récipients en plastique dans l’appartement et dans le réfrigérateur. »
Sur le même sujet
Ces histoires de cannibalisme ne sont pas nouvelles, et nous vous avions parlé plus tôt de l’histoire de cet homme qui cherchait une fillette à manger sur le dark web.
Une histoire qui fait froid dans le dos
Accusé alors d »hom*cide, avec la circonstance aggravante du lien de parenté, » l’accusé devra servir 15 ans pour le me*rtre de sa mère, et 5 mois de plus pour la profanation de son corps après sa mort. Après avoir commis son acte, le cannibale de Las Ventas avait tout de même fini par se débarrasser de certaines parties du corps de sa maternelle.
Cependant, il semblerait que le témoignage d’un policier arrivé sur la scène lors de l’arrestation du coupable ait beaucoup choqué le tribunal. En effet, ce dernier affirme que l’accusé lui-même lui aurait expliqué avoir mangé des morceaux de sa mère crus, et en avoir même donné à son chien ! Un détail qui n’est pas passé inaperçu dans les médias, d’autant plus que l’accusé a tenté de se défendre en arguant avoir des soucis psychologiques dus à la prise régulière de drogues. Mais la justice a fini par le déclarer apte à répondre de ses actes, et il devra ainsi passer 15 ans et 5 mois en prison.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
Une fois de plus, la justice a fini par gagner, de quoi nous rappeler l’incroyable histoire de ces parents qui ont été arrêtés pour le me*rtre de leur fils, 28 ans après sa disparition. Ou encore de ce père qui avait commis un me*rtre avec sa fille avant de l’épouser.