1. Accueil
  2. Actualités

Un homme condamné à 15 ans de prison pour avoir mangé sa mère

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Un homme condamné à 15 ans de prison pour avoir mangé sa mère
Crédit photo : Un homme condamné à 15 ans de prison pour avoir mangé sa mère

C’est une histoire qui a chamboulé la ville de Madrid. Il y a peu, le tribunal de la ville a annoncé avoir condamné un homme qui a t*é puis mangé sa mère âgée de 69 ans. Voici le récit glaçant des faits !

Le récit glaçant des faits

Notre histoire se passe en Espagne, à Madrid, et plus précisément dans le quartier de Las Ventas. Un homme a ainsi t*é, puis découpé et même mangé sa mère âgée de 69 ans. Selon le tribunal, le coupable aurait étranglé sa mère après une grosse dispute, et après l’avoir t*ée, il aurait découpé son corps en plusieurs petits morceaux. Il avait ensuite fini par en manger une partie et jeter le reste. Condamné à 15 ans et 5 mois de prison ferme, il a été surnommé par le tribunal de Madrid « le cannibale de Las Ventas. » 

Les faits se sont déroulés entre le 21 Janvier et le 21 Février 2019. L’accusé avait commis l’irréparable après une dispute avec sa mère, et avait fini par l’étrangler. Par la suite, il avait découpé le corps en plusieurs petits morceaux à l’aide d’une scie et de 2 couteaux de cuisine afin de s’en débarrasser. Mais ce n’est pas tout ! Ce qui a le plus choqué le tribunal ce sont les accusations d’anthropophagie à son encontre. En effet, il avait ainsi choisi de se nourrir pendant plusieurs jours de morceaux du corps de sa mère et a « mangé son c*davre pendant au moins quinze jours. » Expliquait le parquet. « Une fois le corps découpé en morceaux, l’accusé s’est nourri occasionnellement des restes du c*davre et a stocké d’autres morceaux dans plusieurs récipients en plastique dans l’appartement et dans le réfrigérateur. »

Ces histoires de cannibalisme ne sont pas nouvelles, et nous vous avions parlé plus tôt de l’histoire de cet homme qui cherchait une fillette à manger sur le dark web. 

Une histoire qui fait froid dans le dos

Accusé alors d »hom*cide, avec la circonstance aggravante du lien de parenté, » l’accusé devra servir 15 ans pour le me*rtre de sa mère, et 5 mois de plus pour la profanation de son corps après sa mort. Après avoir commis son acte, le cannibale de Las Ventas avait tout de même fini par se débarrasser de certaines parties du corps de sa maternelle. 

Cependant, il semblerait que le témoignage d’un policier arrivé sur la scène lors de l’arrestation du coupable ait beaucoup choqué le tribunal. En effet, ce dernier affirme que l’accusé lui-même lui aurait expliqué avoir mangé des morceaux de sa mère crus, et en avoir même donné à son chien ! Un détail qui n’est pas passé inaperçu dans les médias, d’autant plus que l’accusé a tenté de se défendre en arguant avoir des soucis psychologiques dus à la prise régulière de drogues. Mais la justice a fini par le déclarer apte à répondre de ses actes, et il devra ainsi passer 15 ans et 5 mois en prison. 

Une fois de plus, la justice a fini par gagner, de quoi nous rappeler l’incroyable histoire de ces parents qui ont été arrêtés pour le me*rtre de leur fils, 28 ans après sa disparition. Ou encore de ce père qui avait commis un me*rtre avec sa fille avant de l’épouser. 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn