Adixia : en couple avec une femme ?
Dans les épisodes d’ORDM diffusés actuellement, on peut voir Adixia et Illan en couple. Sauf qu’à la sortie du tournage, leur histoire n’a pas duré. Alors, les internautes se demandent pourquoi ils ne sont pas restés en couple. Lors d’une session de questions/réponses, Adixia n’a pas hésité à en dire plus : « Sans rentrer dans les détails, je vous l’ai dit incompréhension, des petits reproches, beaucoup de petits reproches, des petits mensonges. Rien de bien méchant en soi mais voilà, ça n’a tout simplement pas fonctionné. ».
Puis, la jolie blonde a ajouté : Elle finissait ensuite par revenir sur sa séparation avec Illan : « Oui j’étais triste parce que c’est normal, les sentiments étaient là et sont encore là. Moi ça ne peut pas s’envoler du jour au lendemain et puis je ne suis pas du genre à montrer mes larmes sur les réseaux donc ben lui non plus en fait ne sait même pas, je ne lui ai même pas montré que je n’étais pas bien. ».
Sur le même sujet
Adixia se livre sur sa bisexualité
Une chose est sûre, Adixia – qui s’est confiée sur sa relation avec Bastos – admet ne plus avoir l’envie de rechercher l’homme parfait : « Je n’ai plus envie de chercher, je n’ai plus envie de trouver, je n’ai envie de rien. Et la personne qui m’aimera vraiment m’acceptera avec mes défauts. Parce qu’au final je me rends compte que c’est peut-être moi le problème dans l’histoire à chaque fois. ».
Celle qui est proche de Laura Lempika a fait d’autres révélations à sa communauté. En effet, certains de se abonnés se sont posés quelques questions sur son orientation sexuelle. Alors à la question de savoir si elle préférait les hommes ou les femmes, Adixia a répondu : « 50/50. ». Suite à cela, un internaute lui a donc demandé : « Te verrais-tu construire ta vie avec une femme ? Vivre, te marier et avoir des enfants avec une femme ? ». La candidate a répondu que cela était tout à fait envisageable pour elle. En tout cas, ces confidences sont la preuve qu’elle fait énormément confiance à ses abonnés.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?