Ed Westwick : de nouveau accusé
Après avoir réagit aux révélations d’une comédienne qui l’accuse de l’avoir agressée sexuellement, une autre voix s’élève contre l’acteur !
En effet, il semblerait que le témoignage de Kristina Cohen ait donné du courage à une autre jeune femme… Ainsi, Aurélie Wynn a explique avoir été invitée par son petit ami du moment, l’acteur Mark Salling, colocataire d’Ed Westwick à l’époque, dans leur résidence en juillet 2014.
C’est pendant cette soirée que le drame est survenu. Ainsi, la fête aurait terminé à l’aube et elle aurait décidé d’aller dormir dans une des chambres de la colocation. À ce moment-là, le cauchemar a eu lieu : l’acteur serait rentré dans sa chambre et aurait voulu abuser d’elle…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
« Je lui ai dit non et il m’a poussée face contre terre. J’étais impuissante sous son poids. Il a arraché mon maillot de bain, j’étais complètement sous le choc », confie la victime.
Après avoir raconté cela à son copain, ce dernier aurait tout simplement rompu avec elle, lui reprochant la situation…
« Je te crois Kristina Cohen et je te remercie d’avoir parler et exposer ce que vivent les jeunes actrices qui sont tombées dans les mains d’Ed Westwick. Sans toi, je n’aurai jamais osé raconter ce qu’il m’est arrivée », explique la jeune femme.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?