Eva Ducci : une internaute critique son visage
Devenue une candidate emblématique du monde de la télé-réalité, Eva Ducci est suivie par plus de 460 000 abonnés sur Instagram. Mais la jeune femme possède également son lot de haters, comme toute personnalité publique qui se respecte.
Néanmoins, Eva n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. La jolie Corse à un sacré caractère et lorsque l’on décide de s’attaquer à elle, elle ne passe pas par quatre chemins. Ainsi, quand elle avait été lynchée par les internautes suite à son histoire avec Anthony dans la Villa des Cœurs Brisés, la jeune femme n’avait pas tardé à réagir. Ni une, ni deux, Eva Ducci a bloqué ses haters un par un.
Sur le même sujet
Mais ce n’était qu’un échauffement pour celle qui sera bientôt de retour sur le petit écran auprès de son compagnon Vivian. Ces dernières heures, une internaute a commenté l’une des publications d’Eva : « elle a pris un coup de pelle la mère Lannister ? » accompagné de plusieurs émojis qui pleurent de rire.
Eva Ducci affiche l’un de ses haters dans sa story Instagram
Alors que cette remarque – certes désobligeante – aurait très bien pu passer inaperçue, Eva Ducci a décidé de sévir. Gard à ceux qui seraient tenté de la critiquer sur son physique : la candidate n’hésitera pas à vous afficher en story Instagram.
Après avoir visité le profil de l’internaute en question, elle a partagé une capture d’écran de l’un de ses posts en ajoutant en légende : « Je me suis dis ‘bon, pour critiquer c’est qu’elle doit être mieux’ et non ! Elle, c’est plutôt un coup de tractopelle qu’elle s’est prise. Avant de critiquer on se regarde. Nom de dieu la jalousie les tuera, quelle méchanceté gratuite à vomir. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
Par ailleurs, la candidate qui a refait ses f*sses pour la 4e fois rappelle que régulièrement, de jeunes adolescents décident de se s*icider à cause des critiques des haters. « Il faut les afficher et afficher leur méchanceté face aux gens. C’est eux qui ont fait le choix de blesser des gens gratuitement et publiquement. Sous prétexte que nous sommes connus nous devons nous faire critiquer et insulter ? Non. (…) Je n’ai aucune pitié pour ces gens-là, aucune. À bon entendeur. »