Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense
Laura Lempika n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Maman d’un petit Zlatan, la chérie de Nikola Lozina est souvent critiquée et jugée dans son rôle. Elle a pris la parole il y a quelques temps afin de répondre à toutes ces « mamans parfaites. »
« Je vais parler pour tout le monde. On est toutes jugées sur le rôle de maman, de comment on donne le biberon, change la couche… Toutes ces supers mamans qui jugent tout… J’ai envie de vous dire, je pense pas que tu sois pédiatre. » Déclarait-elle.« Pourquoi tu ne vas pas plutôt t’occuper de tes propres enfants, au lieu de traîner sur les réseaux, à commenter le moindre fait et geste des gens ?! »
Sur le même sujet
Et si Laura n’a pas peur de l’avis des internautes, ce n’est pas qu’en matière de maternité. Elle s’était confiée peu après la naissance de son fils sans aucun complexe sur la chirurgie esthétique à laquelle elle avait eu recours pour retrouver un corps parfait. « On m’a enlevé de la graisse. J’ai fait faire les bras, tout le dos, le ventre et j’ai fait réinjecter sur les hanches et un tout petit peu sur les f*sses. (…) Rappelez-vous j’étais super contente parce qu’il me restait 5 kilos pour avoir mon poids d’avant-grossesse. Je me suis donnée du mal pour perdre mes kilos. Je sais que les gens vont dire que je n’ai aucun mérite car j’ai fait une liposuccion. Faux, ça fait quand même près de trois mois que j’ai fait très attention. Je suis super contente !«
Laura Lempika, draguée par un inconnu à la salle de sport
Mais la chirurgie ne fait pas tout ! Et Laura est le genre de maman qui n’a pas peur de se prendre en main. Malheureusement, il arrive que même à la salle de sport, la jeune maman vive une mauvaise expérience. Il y a peu elle s’est confiée sur cet inconnu à la salle de sport qui l’a mise très mal à l’aise. En effet alors qu’elle faisait son sport, ce dernier l’a longuement observée avant de finir par lui parler en la draguant très lourdement.
De retour chez elle, elle s’est exprimée à ce sujet face à sa communauté : « Je suis trop mal à l’aise (…) les gars vous ne comprenez pas que c’est une salle de sport (…) je vois un mec qui rôde, avec son espèce de tee-shirt fluo (…) je sentais qu’il était insistant (…) je suis dans mon monde (…) je pars de la salle, je le retrouve pas derrière moi ? (…) salle fille, salle garçon (…) c’est vachement mieux (…) on peut faire notre sport sans se faire relooker (…) je pense je vais me trouver une salle de sport que pour les femmes. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Pierre Garnier : la maman d’un petit garçon de 2 ans lance un appel au chanteur pour Noël
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Miss France 2025 : découvrez pourquoi Miss Réunion s'est tenue à l'écart lors de l’emblématique photo de groupe en bikinis
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
"C'est faux !" : Muriel Robin balance enfin sur son "altercation" dans Lol, qui rit sort !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Pierre Palmade : ses propos chocs qui ne plaisent pas aux parties civiles lors de son procès