Une parodie sur la JLC Family ne passe pas du tout
Dans les vidéos du Monde à l’envers, les internautes peuvent découvrir des parodies sur les épisodes de la JLC Family. Sauf que dans leur dernière vidéo, les deux youtubeurs ont mis un passage qui a fortement choqué la toile : la noyade de Cayden. Souvenez-vous, fin 2019, en plein tournage de la JLC Family, le petit garçon était tombé dans la piscine. Un moment extrêmement choquant pour toute la famille dont le souvenir ravive encore la douleur.
Alors, quand celle qui est en froid avec Fidji a découvert que les deux comédiens avaient utilisé ce passage pour tenter de faire rire leurs abonnés, Jazz a eu très mal. Alors, la jeune maman n’a pas manqué de dire ce qu’elle en pensait sur ses réseaux sociaux : « Ces gens, qui sont indignes de ce nom, ces mécréants ont fait une parodie et ont simulé la noyade de mon fils. Ils ont jeté un bébé dans une piscine et genre ils l’ont repêché avec une épuisette. Ces grands bouffons sont à vomir. Simuler la noyade d’un enfant qui a failli mour*ir pour des vues, on appelle ça comment ?« .
Sur le même sujet
Jazz porte plainte
Puis, Jazz (qui a laissé penser que Carla et Kevin pourraient participer à la prochaine saison de la JLC Family) a ajouté : « Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce qu’ils viennent de faire ? A quel point c’est une honte ? Je vous le dis publiquement que je ne vais pas vous lâcher. (…) Je vais prendre des avocats et je vais vous poursuivre par rapport à ce que vous venez de faire et ça va vous coûter cher ». Avant de poursuivre : « Je ne sais pas expliquer la rage et la douleur qui m’envahit. (…) C’est très grave et très choquant. Ils ont banalisé quelque chose de très grave et pense que c’est drôle. (…) C’est une des plus grosses douleurs que j’ai eues dans ma vie. (…) Je me retiens de pleurer car je ne veux pas leur donner ça !! ».
Martika a commenté la publication partagé par @histoiredetv : « Vous avez pas honte!!! Le karma va vous tomber dessus!! Quel dégoût!« . Aurélie Dotremont en a fait de même : « Comment on peut rigoler de ça ? Parfois je ne vous comprend pas ! Un enfant a failli être noyé et vous trouvez ça drôle ?! ». Elles ont été suivies par plusieurs internautes qui ont été choqué par la scène : « Hmm mouai… c’était drôle jusqu’à la caricature de la noyade… Si ça arrivait à un proche à eux, je pense pas qu’ils se permettraient d’en parler, même sous couvert d’humour. Ça reste des humains hein … », « Mais par contre la noyade de Cayden ça c’est un drame. Il ne faut pas jouer avec ça c’est abusé' », « Même si vous n’aimez pas la jlc juste ayez un minimum de respect pour Cayden qui aurait pu mou*ir lors de cette noyade ». Les deux comédiens ont annoncé qu’ils avaient supprimé le passage, et ils ont assuré qu’ils ne savaient pas que Jazz et Laurent avaient été confrontés à ce drame.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
https://www.instagram.com/p/CQVumMTK-8P/?utm_medium=copy_link
Cliquez sur notre player pour découvrir la story de Jazz dans son intégralité.
Et vous, qu’en pensez-vous ?