Maeva Ghennam vs Carla Moreau
Depuis l’affaire de la sorcellerie, Carla et Maeva ne sont plus amies. Elles ont tenté de se pardonner mutuellement et d’avancer ensemble, main dans la main. Malheureusement, cela n’aura pas duré ! Très vite, Maeva a confié qu’elle n’arrivait finalement pas à pardonner à la fiancée de Kevin Guedj. En effet, selon le compte @ordmtv,Carla voulait à tout prix reparler à Maeva sauf que cette dernière ne serait finalement pas prête : « Il s’avère que Maeva n’est pas tout à fait d’accord avec la version que Carla donne. Comme quoi elle aurait été contrainte à faire les vocaux ».
D’ailleurs, à l’approche du mariage de Carla et Kevin, les internautes ont appris que Maeva Ghennam ne serait pas de la partie. C’est toujours ce même blogueur qui a expliqué que l’ex de Greg n’est pas comptée parmi les invités : « J’en doute fortement vu que Maeva cala plus Carla. Et à force de s’excuser ben Carla va s’en fo*tre de Maeva. Elle a fait plein de pas vers elle mais Maeva ne veut presque jamais décrocher au tel. Elle esquive Carla, c’est compréhensible vu l’histoire de sorcellerie. ».
Sur le même sujet
Maeva tacle Carla dans un de ses snaps
Et il semblerait que leur conflit ne soit pas totalement terminé. Du moins, sur les réseaux sociaux. Si Carla Moreau semble faire fi de ses anciennes amitiés et avance de son côté, ce n’est pas le cas de Maeva Ghennam. Au contraire, si elle peut la tacler par le biais de ses réseaux sociaux, la marseillaise (qui a failli se battre avec la soeur de Sisik) ne se gêne absolument pas ! Il y a peu donc, Maeva a publié une série de clichés sur Snapchat pour confier qu’elle connaissait une période difficile.
En légende d’un premier selfie, elle a écrit : « Si vous saviez ce qu’il m’arrive en ce moment, mais grâce à Dieu j’ai un mental de ouf, je me relève toujours ». Sur un second cliché, Maeva a ajouté : « Pourquoi il m’arrive toujours des dingueries avant un tournage ? ». Puis, dans son élan, elle a taclé son ex-BFF : « On me jette des sortilèges je crois ». Une phrase accompagnée de deux émojis qui rient. Aucun doute possible : c’est bien Carla Moreau qu’elle vise ici !
Cette dernière va-t-elle lui répondre ? Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?