Milla Jasmine placée en garde à vue
Ce dimanche 20 juin, Milla Jasmine se trouvait à Gare de de Lyon à Paris afin de se rendre à Cannes pour voir des amis. Accompagnée d’un ami à elle, la jeune femme s’est faite arrêter par une agent de la SNCF car elle avait 3 bagages, et seulement 2 sont autorisées. Selon les premières infos ayant fuité au sujet de cette histoire, il semblerait que Milla se serait montrée arrogante et aurait même bousculé l’agent qui l’empêchait de monter dans le train.
Cependant, selon d’autres sources, la jeune femme (qui s’était exprimée au sujet de son mariage à 19 ans) aurait été vict*me de sa notoriété. La blogueuse @sharayatv expliquait ainsi : « Milla partait en direction de Cannes avec son ami. En prenant son train à Gare de Lyon, elle avait trois valises. Seulement deux valises sont autorisées pour voyager. Elle s’apprêtait à monter dans le train et une agent SNCF est venue la voir pour lui dire qu’elle n’avait pas le droit de monter. Milla lui rétorque qu’elle n’en savait rien et que son ami n’avait qu’une seule valise. Du coup, elle lui donnerait un de ses bagages. L’agent commence à devenir hyper agressive et à mal parler à Milla. Elle lui aurait dit que ce n’était pas sous prétexte que c’est une candidate de téléréalité qu’elle pouvait monter avec trois valises alors que c’est deux maximum par personne. »
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Pendant que l’agent SNCF lui parle, Milla la snobe de ouf, donne une de ses valises à son ami et monte dans le train. L’agent s’énerve et attrape Milla. Elle la pousse vers elle. De là, ça part en cacahuète ! Milla s’énerve et commence à pousser violemment le bras de l’agent. L’ami de Milla les sépare et Milla men*ce de tout balancer sur les réseaux. L’agent panique et appelle les services ferroviaires de la gare. Ils prennent Milla à part et l’amènent au poste de police. L’agent SCNF est également embarquée pour avoir les deux versions des faits. En route, Milla appelle son agent Magali Berdah et lui explique tout. » Milla aurait ensuite été accompagnée par la Sûreté Ferroviaire et la police afin d’être placée en garde à vue. Il en a été de même pour l’agent avec qui elle s’est prise le bec.
Milla Jasmine, vict*me de A à Z ?
Juste après avoir été embarquée par la police, Milla Jasmine a contacté Magali Berdah, qui a très vite pris la parole sur ses réseaux sociaux afin de donner quelques explications. « Suite aux événements de la gare de Lyon, Milla Jasmine a déposé plainte pour violences commises par un agent de la SNCF. Plusieurs éléments confirment sa qualité de vict*me. Elle a confié sa défense à Me Arié Alimi ».
Suivie par Milla qui a ensuite écrit : « Sortie de GAV vous êtes pas prêts ! Il m’est arrivé une dinguerie. » Mais contre toute attente, la chérie d’Anthony Alcaraz pourrait bien être la vict*me dans cette histoire. Bien que beaucoup pensent qu’elle est coupable et que son comportement a été très déplacé et même viol*nt envers l’agent de la SNCF, une vidéo prise par un passager du train, et montrant Milla en larmes qui demande aux passagers de filmer la scène, laisse penser que la belle pourrait bien avoir été la vict*me dans toute cette histoire. Nous l’entendons ainsi crier aux passagers dans la fameuse vidéo : « Filmez ! Filmez ! On m’a agressée, on veut que je sorte du train ! Filmez s’il vous plaît ! Filmez ! Eh j’ai payé mon billet, filmez s’il vous plaît ! (…) On m’a agressée ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Mort de Liam Payne : cet objet hors de prix qui a disparu de sa chambre après le drame
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
Affaire à suivre…
https://www.instagram.com/p/CQYgI7fKKDq/?utm_medium=copy_link