Nabilla et Milann gâtent Thomas
Il y a quelques jours, nous découvrions une Nabilla en larmes. La raison ? Son fils, Milann, venait de se faire hospitaliser en urgence. « J’ai dû partir à l’hôpital parce que notre fils n’arrivait plus à respirer. Ils l’ont mis sous appareil respiratoire pour qu’il puisse respirer », a expliqué Nabilla. Avant d’ajouter en larmes : « Il a une infection des voies respiratoires. On l’a trouvé dans la chambre, il n’arrivait plus à respirer. Il s’étouffait. On l’a emmené à l’hôpital et il lui ont fait une piqûre de cortisone dans la jambe. Et ils l’ont mis sous appareil respiratoire », confiait-elle à ses abonnés.
Heureusement, très vite, ce douloureux épisode était derrière eux. Le petit garçon s’est remis doucement de son passage à l’hôpital. Cette fois, c’est un moment plein de bonheur que la famille a partagé sur les réseaux sociaux. En effet, Nabilla et Milann ont décidé de gâter Thomas pour la fête des pères qui a eu lieu, rappelons-le, ce dimanche 20 juin. D’abord, il a reçu un très joli dessin avec les empreintes de son petit garçon. Thomas a décidé de filmer ce moment : « Ce matin, Nabilla a accompagné Milann à la crèche. Elle m’a dit de ne surtout pas venir, donc je n’y suis pas allé. Elle leur a expliqué que c’était la fête des Pères en France, ils lui ont fait faire un dessin avec ses empreintes. Je vais le garder à vie ».
Sur le même sujet
Thomas reçoit de nombreux cadeaux pour la fête des pères
Mais ce n’est pas tout. Milann a ensuite apporté les autres cadeaux à son papa, très touché par toutes ces attentions. Il y avait alors des boites de la marque Louis Vuitton. Le mari de Nabilla – avec qui il va se marier une seconde fois – a découvert une chemise blanche à rayures bleues, un classique. Surtout que cette pièce est introuvable !
Dans l’autre sac Louis Vuitton, Thomas a découvert deux parfums de la marque de luxe : Météore et Imagination. Si on fait le calcul, il semblerait que Nabilla Vergara ait dépenser 2150 euros pour rendre heureux son amoureux ! « J’ai été très gâté. Milann a été vraiment très gentil, il a cassé sa tirelire. Je ne pouvais pas espérer mieux », a confié Thomas, très touché.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?