Les médecins peu confiants face à la grossesse de Jessica
Il y a quelques semaines, Jessica apprenait à ses abonnés qu’elle allait vivre une grossesse identique à la première. C’est-à-dire aussi difficile et qu’elle devait rester alitée jusqu’à la fin. « La grossesse de rêve que j’avais dans ma tête elle ne se passera pas. (…) Du jour au lendemain ça a basculé, c’est pas grave ça arrive à plein de monde. Je l’accepte, même si c’est pas facile. Ce n’est pas ce dont je rêvais, ce n’est pas ce que j’espérais. » confiait-elle, attristée, à ses abonnés.
Si aujourd’hui Jessica – qui a réagi suite aux rumeurs d’infinité de Thibault – se bat pour que son bébé tienne, elle a raconté que son médecin n’était pas optimise au début : « Quand je suis allée voir mon gynécologue la semaine dernière à l’hôpital. Il m’a dit clairement : ‘Quand vous êtes arrivée à l’hôpital, on n’y croyait pas. Et votre situation était très compliquée. Vous êtes revenue de loin car nous-mêmes on n’y croyait pas' ». Mais ce qui a donné le pouvoir à Jessica de s’en sortir c’est qu’elle, en revanche, elle y croyait fortement.
Sur le même sujet
Jessica Thivenin se montre plus déterminée que jamais
Celle qui ne serait plus en froid avec Kevin et Carla a poursuivi : « Mais moi j’y croyais. Moi je me suis dit que je suis capable, je veux le faire, je vais le faire et je veux y arriver. Je me suis mise dans la tête cette condition et ce mental. Et certes, parfois j’ai pleuré. Mais au final on ne dirait pas qu’il y a un gros soucis derrière tout ça. Voilà je suis maquillée, je suis en bom*e alors que pourtant ma grossesse n’est pas facile ».
Jessica s’est alors permise de donner un conseil à ses abonnés : « Ne laissez personne vous dire les choses, ou vous déstabiliser dans ce que vous faites. Mettez vous des objectifs, fixez vous des rêves et on peut y arriver. (…) Parfois, ça va être plus dur que pour d’autres personnes, mais ce n’est pas grave. Le principal est de se dire qu’on peut le faire : si vous voulez chanter, prenez des cours. Si vous voulez faire du rouler, tombez mais relevez-vous ». Puis, Maylone qui était à côté de sa maman explose de rire. Tendrement, Jessica lui dit alors : « Tu rigoles ? Toi tu es la preuve qu’on se relève toujours mon amour ».
Une belle preuve de combativité !