Vivian réagit à la garde à vue de Milla Jasmine
C’est l’histoire qui a fait couler énormément d’encre ces dernières heures : Milla Jasmine a eu une altercation à la Gare de Lyon à Paris. Alors, très vite, la candidate du RDM s’est exprimée sur cette affaire quelque peu inattendue. Après avoir raconté qu’elle avait été la cible d’une agent de la SNCF, elle a par la suite donné plus de détails. Milla a confié : « La seule chose que je voulais, c’était que le train parte. Elle est partie dire que je l’avais agressée. (…) A ce moment là, je ne pensais qu’à retrouver ma famille. Ce qui m’a fait archi mal au coeur, c’est quand j’ai entendu des gens crier : ‘Sortez-là !’».
La police est arrivée et l’a amenée au poste : « Je suis arrivée au commissariat et je suis passée de vict*me à ‘madame, à partir de maintenant, vous êtes en garde à vue.’ (…) Je pensais que ça n’existait que dans les films qu’on mettait la mauvaise personne en prison ou en garde à vue. (…) J’avais l’impression qu’ils avaient une haine envers moi et que c’était comme de la vengeance. J’ai eu de la chance, une personne m’a aidée et elle s’appelle Anthony. Je suis sure que sans lui je serais encore en garde à vue. »
Sur le même sujet
Vivian se moque de Milla
Si son ami Illan n’a pas manqué de se moquer d’elle, ce n’est pas le seul à avoir saisi cette opportunité. En effet, Vivian s’est également réjoui de cette nouvelle. En tout cas, il a fait preuve de beaucoup d’humour en réalisant un photo-montage. Sur celui-ci, on peut voir une voiture avec énormément de bagages, et il a collé la tête de Milla dessus. On a donc l’impression qu’elle conduit ce véhicule.
En guise de localisation, le chéri d’Eva Ducci a mis : « Prison centrale de Makala ». Puis, en légende Vivian a continué à faire de l’humour et a écrit : « Voici Milla Jasmine, avant d’arriver à la gare, et de partir en garde à vue. Elle a été aperçue sur la route. Une photo a été prise à la volée #libérermilla #valiseslourdes #malaudos #3millionsdevues ».
Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?